[Blanc] Lave linge BSCH Maxx6 Performance 1200
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave linge BSCH Maxx6 Performance 1200



  1. #1
    bvincent54

    Lave linge BSCH Maxx6 Performance 1200


    ------

    Bonsoir à toutes et à tous,
    Je suis à la recherche de la cause d'une panne aléatoire sur le lave linge Bosch réf / E-Nr : WOT24352FF/10 et FD : 9105 001582
    Quand je positionne le sélecteur de programme sur un lavage quelconque, l'affichage de la durée n'apparaît pas à l'écran ou apparaît très tardivement, après 30 secondes et plus, ou n'apparaît pas du tout, ou n'apparaît qu'après avoir remis le sélecteur sur "arrêt" puis après avoir recommencé l'opération.Parfois, plusieurs tentatives sont nécessaires.Bref, l'indication de la durée de lavage est parfois très aléatoire et de plus, quand elle a terminé le programme de lavage, très souvent l'indication mentionne à nouveau le temps de lavage au lieu d'indiquer 0:00.Par contre, une fois que la programmation est effectuée, la machine tourne son programme sans problème.J'ai démonté la partie frontale et regardé au niveau de la carte de programmation mais je n'ai pas trouvé de connexion défectueuse.Pourrait-il s'agir d'un dysfonctionnement des mémoires RAM ou autre chose de ce genre?Peut être un condensateur de filtrage défectueux?Je remets ma langue au chat mais j'aimerais bien la récupérer...merci.
    Je vous remercie par avance pour votre gentillesse à me guider.
    Vincent

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 06/02/2018 à 07h46.

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge BSCH Maxx6 Performance 1200

    bonjour,
    sans doute une capa défectueuse
    mais impossible de dire laquelle
    peut être en changeant la totalité des condos vu que cela ne coute pas cher
    sinon échange module en ayant préalablement contrôlé la totalité de la connectique
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    bvincent54

    Re : Lave linge BSCH Maxx6 Performance 1200

    Bonsoir, Richard 31
    Je vous remercie pour votre message.Je vais attendre un peu avant de démonter une nouvelle fois la carte de l'appareil.Je pense que si le problème a déjà été vécu par un dépanneur, on devrait pouvoir cibler celui-ci.Mais comme les pannes aléatoires sont les plus embêtantes pour en trouver la cause, je vais obtempérer quelque peu.Merci encore en attendant la suite des évènements.
    Cordialement
    Dernière modification par richard 31 ; 06/02/2018 à 07h46.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Bosch Maxx6 erreur F21
    Par nicotoy2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2016, 21h16
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2016, 22h13
  3. [Blanc] Lave linge bosch Maxx6 2 voyants qui clignote
    Par marius3012 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2014, 17h10
  4. [Blanc] lave linge bosch maxx6 performance 1000
    Par FAJER dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2014, 19h02
  5. [Blanc] panne lave linge bosch maxx6
    Par invitea72da5d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2012, 19h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...