Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis à la recherche de la cause d'une panne aléatoire sur le lave linge Bosch réf / E-Nr : WOT24352FF/10 et FD : 9105 001582
Quand je positionne le sélecteur de programme sur un lavage quelconque, l'affichage de la durée n'apparaît pas à l'écran ou apparaît très tardivement, après 30 secondes et plus, ou n'apparaît pas du tout, ou n'apparaît qu'après avoir remis le sélecteur sur "arrêt" puis après avoir recommencé l'opération.Parfois, plusieurs tentatives sont nécessaires.Bref, l'indication de la durée de lavage est parfois très aléatoire et de plus, quand elle a terminé le programme de lavage, très souvent l'indication mentionne à nouveau le temps de lavage au lieu d'indiquer 0:00.Par contre, une fois que la programmation est effectuée, la machine tourne son programme sans problème.J'ai démonté la partie frontale et regardé au niveau de la carte de programmation mais je n'ai pas trouvé de connexion défectueuse.Pourrait-il s'agir d'un dysfonctionnement des mémoires RAM ou autre chose de ce genre?Peut être un condensateur de filtrage défectueux?Je remets ma langue au chat mais j'aimerais bien la récupérer...merci.
Je vous remercie par avance pour votre gentillesse à me guider.
Vincent
-----