[Brun] Problème avec mon téléviseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème avec mon téléviseur



  1. #1
    Mrwariowar

    Problème avec mon téléviseur


    ------

    Bonjour,

    Cela fait un petit moment que je rencontre un problème avec mon écran LG 22MA33D-PZ. Quand je l'allume, un grésillement se fait entendre, puis nous pouvons voir le logo LG de la page de démarrage s'afficher mais avec une très faible luminosité. Après cela, écran noir, il a y juste le son qui se fait entendre. Donc parfois je fais la manip plusieurs fois pour essayer de le rallumer (ce qui parfois fonctionne). Dernièrement, énervé par cela, au même moment que le logo LG s'afficher j'ai taper avec la télécommande sur le flan droite de la télé, ce qui a permis son démarrage normale.

    Donc je ne sais pas trop quoi faire, j'ai demandé de l'aide au support LG mais ils m'ont gentillement répondu "nous n'avons pas de support pour la maintenance". Enfin bref foutage de gueule puissance 1000.

    Que dois je faire ?

    Ps: écran relié au secteur et câble HDMI (ps4)

    Merci d'avance,
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Problème avec mon téléviseur

    Bonjour,

    Bizarre qu'il n'on pas de services après vente pour la réparation, quoique tout dépends peut-être du pays et de l'endroit de votre résidence ?
    https://www.google.be/search?q=sav+L...6NG47KXovRkugJ

    Un faux contact, soit une broche de connexion ayant un faux contact ou une soudure froide à repasser.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    f6bes

    Re : Problème avec mon téléviseur

    Citation Envoyé par Mrwariowar Voir le message
    Bonjour,

    Cela fait un petit moment que je rencontre un problème avec mon écran LG 22MA33D-PZ. Quand je l'allume, un grésillement se fait entendre, puis nous pouvons voir le logo LG de la page de démarrage s'afficher mais avec une très faible luminosité. Après cela, écran noir, il a y juste le son qui se fait entendre. Donc parfois je fais la manip plusieurs fois pour essayer de le rallumer (ce qui parfois fonctionne). Dernièrement, énervé par cela, au même moment que le logo LG s'afficher j'ai taper avec la télécommande sur le flan droite de la télé, ce qui a permis son démarrage normale.

    Donc je ne sais pas trop quoi faire, j'ai demandé de l'aide au support LG mais ils m'ont gentillement répondu "nous n'avons pas de support pour la maintenance". Enfin bref foutage de gueule puissance 1000.

    Que dois je faire ?

    Ps: écran relié au secteur et câble HDMI (ps4)

    Merci d'avance,
    Cordialement.
    Bjr à toi, Je ne sais pas s'il ya foutage de gueule...mais si je'ai un probléme avec mon véhicule renault , je n'apple pas l'usine à PARIS.
    Je m'adresse au concessionnaire LOCAL qui m'a vendu le véhicule.
    Pour ton TV moi je suivrais la meme démarche....> m'adresser au magasin de vente du TV LG !
    A priori c'est comme cela que cela fonctionne !
    Bonne journée

  4. #4
    Mrwariowar

    Re : Problème avec mon téléviseur

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à toi, Je ne sais pas s'il ya foutage de gueule...mais si je'ai un probléme avec mon véhicule renault , je n'apple pas l'usine à PARIS.
    Je m'adresse au concessionnaire LOCAL qui m'a vendu le véhicule.
    Pour ton TV moi je suivrais la meme démarche....> m'adresser au magasin de vente du TV LG !
    A priori c'est comme cela que cela fonctionne !
    Bonne journée
    Alors, non il n'y a pas foutage de gueule, j'ai utiliser le système de contacte écrit dans la manuel d'usage. Oui parce que j'ai également demander comment retirer le pieds du téléviseur et il m'ont gentillement répondu nous ne savons pas. Un SAV qui ne connaît pas les produit mis en vente c'est comment une marmotte sans chocolat...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme avec un téléviseur lcd LG
    Par invitea14047dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2008, 21h18
  2. [Brun] Probléme avec téléviseur
    Par invite229a7111 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2007, 12h45
  3. problème avec mon téléviseur BRANDT
    Par invite86627656 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2006, 14h59
  4. probleme avec image de televiseur
    Par flight dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2005, 14h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...