[Blanc] Réfrigérateur Vedette qui démarre mais... fonctionne pas.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur Vedette qui démarre mais... fonctionne pas.



  1. #1
    JulieLDG

    Réfrigérateur Vedette qui démarre mais... fonctionne pas.


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je suis assez embêtée, je suis dans appartement étudiant, avec un réfrigérateur Vedette qui doit être assez vieux quand même. Tout fonctionné correctement jusqu'à ce que dans la nuit il fasse un bruit bizarre. Et depuis il ne marche plus du tout !
    Alors le bruit se répète : C'est comme si il démarrait, le moteur ou je ne sais quoi, ça dure en temps réel 1 à 2 secondes et tout s'arrête. Et ça fait ça régulièrement. La lumière s'allume, j'ai place mon portable à l'intérieur, elle s'éteint quand il est fermé.
    Le frezer n'émet plus de froid et c'est la même chose pour le réfrigérateur. Il y a une petite coupelle sur la partie du réfrigérateur au fond juste en dessous du freezer, elle est pleine d'eau qui provient du freezer et déborde.

    Est-il cassé ? Puis je le réparer ? Pensez vous que c'est à moi de repayer le frigo alors que je suis locataire et qu'il est dans l'appartement ?

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Réfrigérateur Vedette qui démarre mais... fonctionne pas.

    N’y touche surtout pas, il ne t’appartient pas. Signale le problème et demande un réparateur au frais du loueur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur Vedette qui démarre mais... fonctionne pas.

    bonjour
    demandez au propriétaire de remplacer le frigo car son compresseur doit être bloqué.Trop couteux à faire réparer (300€ minimum)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Refrigerateur-combi Liebherr ne fonctionne plus mais congel oui
    Par fOomad dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2016, 23h04
  2. [Blanc] Réfrigérateur Vedette vedette Type Annapurna : givre et glace mes aliments !
    Par invite7eb64997 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2012, 20h17
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 31/05/2010, 16h41
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2009, 17h14
  5. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...