defaut plaque ti441 scholtes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

defaut plaque ti441 scholtes



  1. #1
    invite84064e94

    defaut plaque ti441 scholtes


    ------

    bonjour tout le monde j ai un probleme avec ma plaque induction scholtes ti441 j ai 2 foyers qui ne fonctionne plus et m indique un f uniquement quand je met une casserole dessus . quelqun peut il m aider j ai entendu parler sur ce site de probleme avec les plaques scholtes et de possibilites de reparation de celle ci par avance merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : defaut plaque ti441 scholtes

    Bonjour
    Etes vous sur de la référence de la plaque?
    F est une défaut de sondes. Il existe un kit en SAV vendu 200/250€ environ

  3. #3
    invite84064e94

    Re : defaut plaque ti441 scholtes

    bonjour oui je suis sur de la reference de la plaque ca a commencer par le foyer equiper du booster et maintenant celui d a cote auparavant un h rester allumer en permanence sur celui qui vient de lacher sans que son fonctionnement soit alterer au niveau du kit que vous parler est ce que l on peut le remplacer soi meme avec de la patience ou l appel a un professionnel et obligatoire par avance merci beaucoup

  4. #4
    ptigui29

    Re : defaut plaque ti441 scholtes

    la référence que vous avez donnée n'existe pas dans la base de donnée SAV de scholtès. Si vous pouvez regarder la plaque signalétique. Un conseil , faites la réparer par un pro car sur cette marque il peut y avoir l'électronique en panne également. Faites faire un devis car il peut y avoir de mauvaises surprises (quand l'électronique est en cause , les devis dépassent 1000€ souvent)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : defaut plaque ti441 scholtes

    la référence ne serait ce pas TIE 441 ?
    Pour info , si l'électronique est en cause , elle n'est plus fournie.

  7. #6
    invite84064e94

    Re : defaut plaque ti441 scholtes

    rebonjour excusez moi c est bien une tie441 scholtes vous aviez raison je l ai acheté en 04/2001.5ans pour une plaque de cette gamme c est un peu limite mais bon il me reste encore 2 foyers sur 4 alors on verra bien en tout qua merci pour votre aide

  8. #7
    invite4b10e465

    Re : defaut plaque ti441 scholtes

    Bonjour
    Je n'ai pas de solution par contre si cela peut vous consoler j'ai exactement les mêmes problèmes avec la même ref de plaque scholtès TIE441,acheté la même année(2001) payée à l'époque autour des 760€,j'ai bien peur qu'il faille en acheter une autre dans peu de temps car il s'agit très certainement de défauts liés à l'électronique et les devis font peur,en tout cas ce ne sera pas une scholtes pour moi.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème lave vaisselle Scholtes LV1252 code defaut A08
    Par invite7637d122 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2007, 10h47
  2. [Blanc] defaut plaque induction de dietrich
    Par marc.mcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2007, 22h59
  3. [Blanc] four scholtés en défaut
    Par inviteb78abace dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2007, 20h46
  4. Plaque induction scholtes
    Par invite6101b9fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2006, 15h59
  5. plaque scholtes tig660
    Par dudu77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2006, 19h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...