bonsoir à vous
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bonsoir à vous



  1. #1
    invite0ffb9a9e

    Thumbs down bonsoir à vous


    ------

    voilà 1 jour que je viens de découvrir ce forum.Tout ce que j'ai pu y lire me semblait fort intéressant surtout à la vue de certains problèmes et des solutions qui s'y reportaient.Me voilà réconfortée, je ne suis pas toute seule à baigner dans les soucis.........Pour l'instant pas de souci majeur mais à lire certains posts, je me suis préparer un avenir riche en émotions ou plutôt riche d' ennuis.......EH OUI je viens d'acquérir un combiné ARISTON neuf refrigérateur en haut et je vous laisse deviner le bas.....ouille ouille ouille quel sera mon avenir car je ne pensais pas avoir choisi du si bas de gamme.Bon je vais rester optimiste surtout dans un premier temps. A+

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : bonsoir à vous

    bonsoir,

    pas s'affoler, on ne voie ici que ce qui ne fonctionne pas, pour le reste c'est comme tout, quand cela fonctionne on en parle pas
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 17/02/2006, 13h00
  3. Réponses: 55
    Dernier message: 18/11/2004, 18h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...