Bonjour
je viens chercher une piste de diagnostique pour mon lave vaisselle Miele G4922SC
Il y a quelques jours en plein lavage nous avons entendu un gros bruit métallique avec tremblement comme ci une plaque métallique mal fixée vibrait par secousses !
au fil des lavages ce bruit qui ne se fait jamais au début mais en charge après environ 1//2 heure de fonctionnement est toujours présent mais à moindre mesure
Ce ne sont pas les bras qui touchent quelque chose.
L'appareil est encore sous garantie pendant 2 mois et un tech et venu mais comme cela ne le faisait pas au moment de son intervention il m'a dit que c'était surement quelque chose de solide qui est passé dans la pompe de vidange sans qu'il démonte quoi que ce soit !!
Sauf qu’après son passage au prochain lavage le bruit est de nouveau présent !
Cela ne le fait pas quand la pompe de vidange fonctionne mais en plein cycle qua des bras tournent et et que la pastille est bien tombée (donc en charge ) Je dis cela car au début de lavage la pompe de vidange fait une vidange mais on l'entend pas et même pendant le cycle de lavage le bruit n'apparait pas toujours. C'est un probleme bien difficile à discerner qui semble venir d'en haut du coté droit.
si vous avez des idées je suis preneur car je ne voudrais pas que le tec qui va revenir me mène de nouveau en bateau !
Grace à ce forum j'ai dépanné il y a quelques mois mon four je remercie la communauté pour vos pistes.
Merci à vous
videos :
https://drive.google.com/open?id=1P5...qOS0oDzt-Xib9L
-----