TV BLUESKY 84 cm N°3320S
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TV BLUESKY 84 cm N°3320S



  1. #1
    invite4f0249aa

    Angry TV BLUESKY 84 cm N°3320S


    ------

    Bonjour, je regardais la TV là et d'un coup toute l'image s'est ratatinée dans la moitié basse de l'écran.......puis remonte doucement jusk'au 2/3 puis redescend jusqu'a disparaitre (écran noir) puis reviens....etc...l'image "scintille" comme si le rafraichissement se faisait mal. La TV a 4 ans (environ).
    Merci de m'aider.....j'ai pas de sous pour en acheter une autre...
    à bientot

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : TV BLUESKY 84 cm N°3320S

    Hello!!

    Je te conseille tout d'abord de changer ton IC vertical et les condensateurs electrolytiques autour!!

    Si tu ne sais pas ou ils sont ,demandes moi , le mieux ce serait d'avoir des photos de ton chassis et pendnat que tu y est de faire des photos du défaut également!

  3. #3
    invite4f0249aa

    Re : TV BLUESKY 84 cm N°3320S

    Merci, il apparait que le défaut vient des 3 prises arrières, je m'explique: pendant le pb, si je remonte un peu une des 3 prises (antennes + 2 péritel) l'image reviens...puis au bout de...quand ca veut ca reviens. Pour moi c'est un faux contact...j'ai donc ouvert mon chassis...mais je ne voit rien
    Ca fé chier en plus je suis mauvais bricolo.....
    Merci

  4. #4
    marc.suisse

    Re : TV BLUESKY 84 cm N°3320S

    Hello!!

    Alors dans ce cas là , refais les soudures , principalement de l'IC vertical et des péritels et de toutes les soudures douteuses!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4f0249aa

    Re : TV BLUESKY 84 cm N°3320S

    J'ai tout ressouder.....ET CA MARCHE PLUS DU TOUT....avant en bidouille les péritel l'image revenais....jusk'a ce que les prises péritelles bouge....

    Mais là son normal mais écran NOIR...
    Il y a une soudure ki n'est pas bellle....je n'arrive pas à faire coller la pastille + le métal à la base.....

    Aidez moi please....

  7. #6
    marc.suisse

    Re : TV BLUESKY 84 cm N°3320S

    Hello!!

    As-tu moyen de faire une photo de cette soudure et une vue globale des autres soudures ?

    Sinon , il te faut déssouder la soudure , enfin enlever la soudure qui pourrait y rester , prendre un pinceau imbibé d'alcool à brûler ,et tu nettoyes la soudure ,ensuite tu ponces un peu la patte du composant que tu veux souder avec une lime , tu prends un bout de fil et tu l'enroules autour de la patte et tu soudes , et tu soudes l'autre côté du fil sur un composants proche en suivant la piste, mais bon l'idéal serait une photo!!

Discussions similaires

  1. [Brun] bluesky
    Par invitec8e876f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2007, 04h23
  2. [Brun] panne tv BLUESKY
    Par ghepetto dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2007, 13h05
  3. [Brun] tv bluesky
    Par invited5fab51e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2007, 17h29
  4. Panne Sur Un Blussky Bs 3320s Chassi 11ak19p
    Par invite2448b992 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/06/2006, 14h30
  5. TV bluesky TM 55 BC
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2006, 07h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...