[Blanc] Temps de cycle plus long que d'habitude lave linge SIEMENS Siwamat 276..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Temps de cycle plus long que d'habitude lave linge SIEMENS Siwamat 276..



  1. #1
    djonk

    Temps de cycle plus long que d'habitude lave linge SIEMENS Siwamat 276..


    ------

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement un problème avec mon lave-linge, qui jusqu'à présent, excepté le problème actuel, fonctionne toujours impeccablement.

    Ayant fait il y a 2 jours, un cycle de lavage normal, comme d'habitude, il lui a fallu 45 minutes de plus qu'à la normal. Pendant son cycle de lavage, elle a re-chauffé l'eau 4 ou 5 fois, pendant quelques minutes, ce qui explique le temps plus long. Une fois le cycle de chauffe passé, le programme se poursuit normalement.

    J'ai tenté de faire le même cycle, mais sans linge cette fois, et là, pas de problème, le cycle s'est déroulé normalement.

    Le thermoplongeur fonctionne, car l'eau est chaude, de plus, je l'ai complètement détartré. La sonde de température a déjà été testée, et elle est ok. . La chambre de compression a été nettoyée, bien qu'elle n'était pas obstruée, et le petit tuyau, qui s'y raccorde, ainsi qu'au pressostat, a été vérifié également, et celui-ci n'était pas bouché non plus.

    Pour ma part, je pensais peut-être au pressostat, dont les chambres à l'intérieur, ne seraient plus hermétiques, et ainsi, il perdrait de la pression, et c'est pourquoi, il se déclenche, et que le lave-linge chauffe de nouveau??

    Sinon, de mon côté, je n'ai plus d'idée, de où pourrait provenir le problème, et c'est pour cela, que je me tourne vers vous, afin d'avoir encore d'autres idées pour essayer de solutionner mon problème.

    D'avance, je vous remercie pour votre aide, et je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements complémentaires.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Temps de cycle plus long que d'habitude lave linge SIEMENS Siwamat 276..

    Bonjour
    J'imagine un excès de produits lessiviels qui a moussé et faussée la détection de température
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaiselle Siemens cycle tres long
    Par element59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2013, 12h50
  2. [Blanc] Problème Lave linge Indesit Wil12 Eau tiede + Temps Cycle Plus long
    Par invite7fb219cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/06/2013, 14h31
  3. [Blanc] Lave linge Siemens Siwamat XL 532
    Par invite6ecda684 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2007, 09h00
  4. lave linge siemens siwamat xl 532
    Par invite2182a10a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/01/2006, 05h50
  5. [Lave vaisselle Siemens] Cycle Long
    Par invite19df7cd7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/01/2006, 11h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...