Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Samsung DW5363PGBSL : il m'affiche le code erreur 4E (problème d'arrivée d'eau selon le manuel d'utilisation).
La panne est arrivée lors d'un cycle d'utilisation (pendant la phase de séchage, un peu bizarrement, où il ne devrait pas y avoir besoin d'eau ?).
J'ai démonté le tuyau d'arrivée d'eau, il a l'air propre (du peu que j'arrive à en voir). J'ai testé l'arrivée d'eau à laquelle le tuyau était raccordé, il y a bien de l'eau qui arrive. A chaque tentative de lancement du lave-vaisselle, il y a un bruit de moteur pendant quelques secondes puis mise en panne et code 4E, qu'il soit raccordé à l'eau ou pas, donc je pense que le problème ne vient pas de là.
Bref ca ressemble beaucoup à cette situation : http://forums.futura-sciences.com/de...4e-resolu.html et j'ai essayé de faire de même. Mais je n'arrive pas à démonter le connecteur électronique de l'aquastop : il est trop loin dans le lave-vaisselle, je n'arrive pas à l'atteindre et il n'a pas l'air de venir quand je tire sur le tuyau (je n'ai pas osé trop tirer de peur d'arracher un truc).
-----