Bonjour 0 toutes et a tous

L'un de mes volets réagit correctement aux commandes provenant de la télécommande GÉNÉRALE NOE , ne fonctionne plus avec la télécommande murale d'origine.
Cette télécommande murale fonctionne pourtant correctement quand je la met en association avec un autre volet, preuve qu'elle est opérationnelle.
Question : Est il possible de ré appairé la télécommande d'origine (émetteur) par l'intermédiaire de la télécommande NOE , afin de m'éviter a devoir faire un reset du volet concerné car je n'ai pas l'accès à la boite de dérivation de ce volet a partir de laquelle le reset pourrait être fait.
Pour info : La télécommande d'origine semble bien avoir perdu son codage avec le volet incriminé mais elle fonctionne très bien (en radio comme en commande forcé par le connecteur 4 fils) quand elle est associée a un autre volets
J'ai un montage électrique ( dit "de chantier" ) qui me permettrait de faire un reset ou recodage (shunt des fils noir/marron) en alimentant le volet en direct sur une prise 240v , mais je n'ai pas accès aux 4 fils du moteur et je voudrai éviter de déposer le volets pour cela.
Dans l'attente , j'utilise la télécommande Générale Noé pour faire fonctionner le volet

Dans l'attente de votre aide, je vous remercie par avance .

Alex