Problême réfrigérateur Indesit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problême réfrigérateur Indesit



  1. #1
    invitee8981c14

    Problême réfrigérateur Indesit


    ------

    Bonjour,
    Nouveau sur ce forum, j'ai quand même pu le parcourir un peu, et je dois avouer que je n'ai pas trouver de réponse à mon problème...ou bien je ne les ai pas comprises. Faut vous dire d'abord que je ne comprends pas grand chose en frigo, moi je suis plutot dans l'informatique.
    J'explique : j'ai un combiné frigo-congélateur INDESIT, modèle RA24.
    Le problème est que le réfrigérateur fonctionne en continu mais ne fait quasiment pas de froid, quelque soit la position du thermostat. En revanche, le congélo lui il envoie !!!
    D'après ce que j'ai vu, j'ai un compresseur unique (si c'est bien le truc qui fait du bruit et qui est chaud) pour les 2 et il est vraiment très chaud (je peux pas y laisser la main). Y'a 2 tuyaux qui en partent, un très chaud et l'autre...froid, et tout 2 se promènent derrière le frigo en faisant des serpentins sur une grille (c'est ca le condenseur ?). Y'en a un 3e, mais lui il se termine vite et ne va nul part.
    Donc voila, je ne sais pas trop quoi faire, j'y connais rien, si quelqu'un peut m'aider ou m'aiguiller ca serait super.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Problême réfrigérateur Indesit

    Bonjour
    Panne du circuit de froid (bouchage partiel , manque de gaz). Appelez un dépanneur pour faire un diagnostic précis et vous faire un devis. comptez un minimum de 150/200€ de réparations.

  3. #3
    invitee8981c14

    Re : Problême réfrigérateur Indesit

    Mouais c'est pas cool tout ca...en tout cas merci de la réponse rapide.
    Mais pourquoi le congélo marche super bien ? Il me semble que le circuit est le même...
    Un autre truc que j'ai oublié, la grille derrière , elle est vraiment pas chaude du tout

  4. #4
    ptigui29

    Re : Problême réfrigérateur Indesit

    parce que la détente du gaz se fait dans le congélateur et plus dans le frigo ,signe d'un circuit bouché.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Refrigerateur Indesit Panne
    Par invite53928c73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2007, 13h05
  2. [Blanc] givrage refrigérateur Indesit TA 12
    Par invite1ba962a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/08/2007, 20h06
  3. Problème réfrigérateur combiné Indesit
    Par invite2e0b889f dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/09/2006, 18h05
  4. problème avec réfrigérateur INDESIT TA 3
    Par invitea020fd47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2006, 15h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...