[Thermique] Panne clim mitsubichi MSC-A12WV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne clim mitsubichi MSC-A12WV



  1. #1
    magimix84

    Panne clim mitsubichi MSC-A12WV


    ------

    Bonjour,
    j'ai une clim mono split mitsubichi MSC-A12WV ( froid uniquement) qui ne démarre plus. Une action sur la télécommande met en route le split intérieur , le ventilateur tourne à fond quelques secondes et lumière verte clignotte 3 fois et le groupe ne démarre pas. Ce code erreur correspond à un défaut ventilateur , mais celui ci fonctionne au départ!!. J'ai vérifié le groupe extérieur , il n'y a pas de carte électronique , arrive le 220v et doit arriver le 12v, mais il n'y a aucune tension continu qui doit commander le relais . Les mesures sur le groupe et ventilateur sont bonnes, ainsi que les 2 condensateurs.Je n'ai pas de tension 12v en sortie de la carte qui se trouve dans le split. J'ai sorti la carte , mesurer tous les condos, ras. Comment est commandé le 12v ? pourquoi le ventilateur se met à fond au départ puis s'arrete? Le 12v est il commandé par la thermistance ? Carte DM00J617

    Merci

    -----

  2. #2
    micheduc49

    Re : Panne clim mitsubichi MSC-A12WV

    bonjour,
    une photo de la carte pourrait peut être aider à comprendre d'où vient ce 12v
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

  3. #3
    magimix84

    Re : Panne clim mitsubichi MSC-A12WV

    Bonjour,
    j'ai remonté la carte dans la clim. il s'agit de ce modèle : https://www.manualslib.com/manual/72...age=124#manual.
    ou
    https://www.ebay.it/itm/Scheda-Mitsu...-/192072533966

    Je pense qu'il faudrait avoir le schéma. Je pense que le 12v est commandé par la thermistance qui prend la température ambiante !!!

    Dès que je peux , je redémonterai la carte.

Discussions similaires

  1. [Blanc] clim mitsubichi msx 09 lv
    Par phili63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2014, 14h37
  2. [Thermique] clim mitsubichi
    Par inviteb671bbb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2008, 17h56
  3. [Brun] tv mitsubichi CT28BW2CDF
    Par invite34ddc9d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2007, 09h50
  4. une panne de clim hisense
    Par invite5ce1f5bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2006, 10h06
  5. probleme magnétoscope Mitsubichi m170
    Par viflayol dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2006, 17h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...