Bonsoir à tous,
Je viens vous demander votre aide car ce soir ma femme m'annonce qu'il y a un bruit d'eau dans la cave depuis plusieurs jours...
Je vais donc voir et je trouve rapidement d'ou ca vient, vous l'avez deviné de mon ballon d'eau chaude .
Je me rends compte que c'est au niveau du bouton rouge vidange. L'eau coule dans le syphon puis part dans la cour. Bref.
J'essaie d'abord de tourner la molette rouge, c'est encore pire.
En regardant des vidéos je constate qu'on peut déplacer la petite molette. Je l'abaisse et l'eau fini par s’arrêter.
Je le relève puis fais a nouveau tourner le bouton rouge et ca repart en jet d'eau à nouveau.
J'ai éteint le ballon au niveau electrique en baissant le fusible(c'est un truc on/off) sur le boitier electrique
Pour ce soir j'ai donc abaissé la molette noir vers le sol d'1/4 à nouveau de manière a ce que l'eau ne coule pas pour la nuit. Evidemment je n'ai plus d'eau chaude.
Désolé pour ce pavé mais en essayant d'être précis cela vous évitera je l’espère des questions dont au moins vous avez déjà la réponse dans ce texte.
Le ballon a été monté en 2015 ou 2016. Jusqu'a aujourd'hui jamais eu aucun probleme.
Pensez vous que je dois changer le Groupe de sécurité ? Je vis à 10 minutes de la mer dans le pas de calais et il me semble que l'eau y est calcaire.
Je pense n'avoir rien oublié. Merci par avance de votre aide.
-----