Bonjour à tous,
Après avoir lu pas mal de panne sur le forum, je me suis senti armé pour entreprendre l'entretien du cumulus.
Mon cumulus thermor de 200 litres a une bonne quinzaine d'année, posé sur un trépied, je l'ai vidé, démonter la résistance et là je me suis aperçu que le joint de résistance était complètement HS, celui ci a été changé. J'ai aussi débarasser le cumulus de ces 12 kgs de calcaire!!!!! et gratté la résistance, ensuite j'ai nettoyé le groupe de sécu et le réducteur de pression au vinaigre blanc qui ont été changer en Juillet. Le ballon et la résistance sont nickel. J'ai tout remonté est malgré ça, ca fuit toujours au groupe de sécurité, je suis a un bon 10 litres toute les 20 heures et en plus de ca je pense que mon cumulus provoque des coupures d'éléctricité au moins 4 par jour avec une difficulté pour réarmer le dijoncteur différenciel, j'ai passé mon abonement EDF a 9kw du coup je n'ai plus de coupure heu.... enfin presque plus (1 ou 2/ semaine) mais pas de difficulté a remettre le courant.
Alors je ne sais plus quoi faire, je crois que je fais une overdose de cumulus.
Dans l'attente du plaisir de lire la solution je vous remercie d'avance.
-----