Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je rencontre un petit souci avec mon lave vaisselle.
Suite à un déménagement il y une semaine, je l'installe et ma femme le lance en mon absence et il se bloque.
Je comprends que je n'ai pas ouvert l'arrivée d'eau (je voulais être sûr qu'il n'y avait pas de fuite et avec les cartons.. etc oubli total ! ).
Bref, j'ouvre le robinet et le lave vaisselle démarre sans souci !

Mais depuis ce weekend, on a l'impression qu'il se lance mais il bloque au bout de 20 secondes et la première diode clignote...
Défait d01 a priori. je le déplace et ai l'impression que cela vient du tuyau qui me semblait un peu pincé.. mais non cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai démonté l'arrière et testé ce qui semble être l'electrovanne ou le pressostat.. je ne suis pas bien sûr.
J'ai un résultat sur un côté mais pas sur l'autre... je voudrais simplement être sûr que c’est bien cette pièce que je dois changer...
Car neuve elle semble valoir presque 100€... soit un bon investissement pour un nouveau lave-vaisselle !
J'hésite à la prendre d'occasion.. et c'est la première fois que je tente de réparer quelque chose d'électroménager...
bref j'attends vos avis et vos conseils éclairés !
merci d'avance de vos réponses (et d'avoir lu mon pavé !)
IMG_20180716_080029.jpgIMG_20180716_211339.jpgIMG_20180716_211359.jpg