[Brun] HDMI HS sur TV Philips
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

HDMI HS sur TV Philips



  1. #1
    Fifrelin

    HDMI HS sur TV Philips


    ------

    Bonjour à tout le monde, je viens essayer de trouver une solution concernant ma télévision.

    Mon téléviseur est un Philips 47pfl7606h/12, soit un LCD. Depuis quelques jours les entrées HDMI ne fonctionnent plus. Il y a eu un orage, ma box internet a grillé; depuis les ports HDMI de la tv ne fonctionnent plus.
    J'ai essayé un câble neuf, essayé des bascules d'affichage: hdmi/usb/chaine TNT mais rien n'y fait. J'ai mis à jour le firmware de la télé, toujours rien.

    J'ai testé les 3 entrées HDMI avec des matériels différents: ordinateur portable (pour avoir le bureau Windows de l'ordi sur la télé), une console de jeu et la nouvelle box tv mais rien ne fonctionne. Le port USB fonctionne et me permet de lire les films sur disque ou clef USB.
    Existe -t-il une solution, est-ce réparable ? (sachant que la télé à 7 ans)

    Option: j'ai remarque une entrée ou sortie type VGA sous la télé, un convertisseur vga/hdmi pourrait être une solution de secours ?

    Que faire ?

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : HDMI HS sur TV Philips

    Bonjour,
    Il faut changer la carte mère (ou la TV)car la foudre est ravageuse. Avec la ref de la CM (que vous pouvez nous indiquer)vous pouvez en trouver sur le net.

  3. #3
    penthode

    Re : HDMI HS sur TV Philips

    les dégâts dus à la foudre sont couverts par ta multirisque habitation...

    inutile de te lancer dans un bricolage foireux , cher et au résultat improbable.
    Dernière modification par penthode ; 20/07/2018 à 20h25.
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

Discussions similaires

  1. [Brun] Pb de son en HDMI depuis pc sur tv philips 40pfl7605h12
    Par Chtimiche dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/05/2011, 19h17
  2. [Brun] Branchement PS3/HDMI sur TV sans HDMI
    Par invite165a8f12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2010, 09h48
  3. Hdmi to vga
    Par inviteb1a55594 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2010, 20h15
  4. Hdmi->pc->tv ?
    Par invite038d0deb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2009, 16h12
  5. hdmi
    Par invite8709d3c3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2009, 18h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...