[Brun] Problème casque bluetooth Jbl e40bt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème casque bluetooth Jbl e40bt



  1. #1
    Matheux56

    Problème casque bluetooth Jbl e40bt


    ------

    Bonsoir,

    Mon casque bluetooth fonctionne seulement d'un côté au niveau du son. C'est arrivé soudainement. J'ai regardé les 2 câbles à l'intérieur du côté qui ne fonctionne plus, et ça n'a pas l'air de venir de ça.. J'aurais donc besoin d'aide.. J'ai entendu que ça pouvait venir du haut parleur ? Si c'est le cas, comment le vérifier ?

    Merci d'avance pour votre réponse !

    -----

  2. #2
    BLI06

    Re : Problème casque bluetooth Jbl e40bt

    Bonjour
    Le casque à t'il un raccordement direct par Jack ?
    Si oui,faire ce raccordement : ça marche normalement, c'est le bluetooth en défaut
    ça ne change rien, c'est l'écouteur ou les connexions internes au casque
    Se procurer alors un écouteur,un casque...le brancher sur les bornes du haut parleur défaillant
    Ça marche dans l'écouteur auxiliaire,le haut parleur du casque est mort
    Ça ne marche pas , voir les connexions internes
    Cdt

  3. #3
    Matheux56

    Re : Problème casque bluetooth Jbl e40bt

    Bonjour,

    Oui normalement j'ai un raccord pour le branchement sans passer par le Bluetooth, il faut que je retrouve ça.

    J'ai compris toutes les étapes sauf pour le test du haut parleur ? Comment je peux me brancher au borne du haut parleur avec des écouteurs par exemple si je n'ai que un seul trou sur un des côtés du casque et pas sur les deux ?

    Merci d'avance pour votre aide.

  4. #4
    penthode

    Re : Problème casque bluetooth Jbl e40bt

    il faut démonter....
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Matheux56

    Re : Problème casque bluetooth Jbl e40bt

    Heu bah je comprends pas trop la démarche. Car si je dois démonter (ce que j'ai déjà fais), pour brancher sur le haut parleur de mon casque, ça veut dire que je bousiller un écouteur pour brancher les fils dessus ? Car je vois pas sinon comment se brancher un composant électronique pour le tester directement à ses bornes avec des écouteurs.

  7. #6
    BLI06

    Re : Problème casque bluetooth Jbl e40bt

    Bonjour
    Je vous ai dit comment procéder...si vous n'avez pas la compétence,ou si vous estimez que cela ne convient pas,......passez la réparation à un professionnel !
    Cdt

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème casque bluetooth Jbl e40bt

    Bonjour Matheux56 et tout le groupe

    Citation Envoyé par Matheux56 Voir le message
    ... Mon casque bluetooth fonctionne seulement ...
    Ton problème n’a pas vocation à se discuter en électronique comme c’est indiqué dans l’épinglé suivant

    https://forums.futura-sciences.com/e...de-poster.html

    Qu’il convient de consulter avant.

    La question va donc être déplacée vers le forum destiné à ce type de problématique.


    Comme déjà expliqué par ailleurs, pour brancher un casque (ou plutôt un écouteur) aux bornes du haut parleur, il faut, en effet sacrifier un casque, mais, si l’on est imaginatif, on cherche une prise jack femelle adaptée au casque "outil", et on y soude les fils aux bornes adéquates.

    Bien entendu, quand on souhaite faire le travail soi-même, il ne faut pas hésiter à s’investir.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2018, 12h58
  2. [Autre] Problème casque bluetooth
    Par seb2400 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2018, 22h08
  3. [Outils/Fab/Comp] Ajouter une seconde batterie sur un casque bluetooth
    Par Photomuch dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2017, 08h36
  4. [Autre] Réparation casque bluetooth
    Par JS7777 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2016, 20h08
  5. [Autre] Projet de microphone Bluetooth vers intercom de casque
    Par dramic dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/12/2015, 07h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...