[Blanc] Magimix m 200 a
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Magimix m 200 a



  1. #1
    Franc_pic

    Magimix m 200 a


    ------

    Bonsoir,

    J'aurais besoin d'un peu d'aide pour résoudre un problème que je rencontre actuellement avec ma cafetière " NESPRESSO ".

    Je ne m'en sers pas très souvent, mais dernièrement, lorsque je la mets en service, elle se met en température normalement, le voyant vert s'allume pour m'informer qu'elle est à préte et quand je mets une capsule, et que j'appuis sur le bouton pour démarrer une dose, il ne se passe rien……………...

    La machine est détartrée normalement (eau + vinaigre passée plusieurs fois)

    Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

    Sinon, j'ai essayé de " l'ouvrir " pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal à l'intérieur, mais à par le fait de pouvoir démonter une plaque située en dessous de la machine, à sa base, je ne vois pas comment je peux accéder à l'intérieur………

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    IC-CD0000

    Re : Magimix m 200 a

    Bonjour,

    Désolé pour le petit déterrage, mais c'est pour faire avancer le schmimblick, pour autant que ça soit encore d'actualité. As-tu trouvé une soluce ?

    lorsque je la mets en service, elle se met en température normalement, le voyant vert s'allume pour m'informer qu'elle est à préte et quand je mets une capsule, et que j'appuis sur le bouton pour démarrer une dose, il ne se passe rien……………...
    Voir du côté de la pompe, fonctionne-t-elle ? voir aussi l'électro-vanne et la bonne fluidité du circuit d'eau.
    En réessayant le programme de détartrage (avec juste de l'eau), est-ce que le cycle se fait normalement ?

    j'ai essayé de " l'ouvrir " pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal à l'intérieur, mais à par le fait de pouvoir démonter une plaque située en dessous de la machine, à sa base, je ne vois pas comment je peux accéder à l'intérieur……
    En-dessous de l'appareil il y a des vis spéciales, mais il faut un outil idoine pour les dévisser (nous on a pris un petit cylindre qu'on a adapté au format de la tête de vis)... Bonne suite
    Dernière modification par IC-CD0000 ; 12/09/2018 à 07h02.

  3. #3
    Franc_pic

    Re : Magimix m 200 a

    ……..enfin une réponse IoI

    Pas de solution.

    Qu'est ce qu'un outil " idoine " ??

    Je ne vois pas se qu'il faut desserrer pour avoir accès à l'intérieur……...

  4. #4
    f6exb

    Re : Magimix m 200 a

    Citation Envoyé par Franc_pic Voir le message

    Qu'est ce qu'un outil " idoine " ??
    Un outil "étudié pour".
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    IC-CD0000

    Re : Magimix m 200 a

    Je ne vois pas se qu'il faut desserrer pour avoir accès à l'intérieur……...
    Comme ça fait un certain temps qu'on s'était occupé de cette machine, ma mémoire me faisant défaut, je ne me souviens plus s'il y avait des vis cachées en-dessous des pieds en caoutchouc, ou sous une étiquette... bonne journée

Discussions similaires

  1. [Blanc] Nespresso Krups et Magimix
    Par max952503 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2015, 14h16
  2. Magimix M220
    Par bricolo30000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2011, 17h54
  3. [Blanc] magimix M200A
    Par alain1405 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2010, 16h13
  4. [Blanc] magimix M 300
    Par inviteec8ce896 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2008, 11h43
  5. m 300 magimix notice?
    Par invite1d851a98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 12h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...