[Divers] gaziniere vitro ceramique indesit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

gaziniere vitro ceramique indesit



  1. #1
    felix1970

    Thumbs up gaziniere vitro ceramique indesit


    ------

    j'ai un problème avec le branchement de ma gazinère indesit ref k3c51/frs le fusible 32a saute a chaque fois
    que faire
    merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : gaziniere vitro ceramique indesit

    Bonjour à toi aussi felix1970, et à tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par felix1970 Voir le message
    j'ai un problème avec le branchement de ma gazinère ... le fusible 32a saute a chaque fois ...
    Tu ne précises pas quelle est la nature exacte de ce que tu appelles fusible, qui pourrait bien être un disjoncteur (divisionnaire), ou peut-être encore un interrupteur différentiel 30 mA. Chaque cas est différent.

    Tu ne précises pas non plus si c’est du matériel neuf ou usagé. En cas de neuf, il est garanti.

    S’il s’agit vraiment d’un fusible, il y a un court circuit franc dû à un mauvais branchement. Consulter la notice de raccordement et surtout la respecter. À ces puissances, le branchement doit être fait par un connaisseur.

    Ah j’oublais. La charte du forum précise que l’on doit dire bonjour en arrivant. Nous savons tous que ça ne sert à rien d’autre que d’attirer les bonnes volontés.

Discussions similaires

  1. [Blanc] cuisiniere vitro ceramique four electroclux
    Par palaisligure dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2014, 17h51
  2. [Blanc] plaque vitro ceramique
    Par invite4aa61377 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2011, 15h41
  3. [Thermique] Plaque vitro céramique Hallogène
    Par invitef22c59c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2007, 21h58
  4. Vitro céramique
    Par invite2921eaf4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2006, 11h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...