Bonjour,
En démontant la pompe de cyclage de mon lave-vaisselle - qui est désormais réparée, merci de l'aide que vous m'avez apportée ! -, j'ai cassé un clip du pressostat qui est relié au corps de pompe.
J'avais vu dans d'autres sujets du forum que cela arrivait fréquemment, et qu'il était possible de le fixer avec des colliers.
Cependant, je voudrais être sûre de le fixer correctement, afin de ne pas endommager la pièce ou d'autres pièces lors de la remise en route du lave-vaisselle.
J'ai essayé d'utiliser un collier autoserrant en plastique, mais il glisse sur le corps du pressostat. J'ai donc tenté de le maintenir en place avec du lien en coton, mais je ne suis pas certaine que cela suffise à maintenir l'ensemble en place, surtout s'il se détend. De plus, ce lien en coton touche un des connecteurs électriques du pressostat, et je ne sais pas si cela est problématique.
Certains d'entre vous ont-ils des idées, notamment un autre système de fixation plus adapté ? Ou peut être le passer différemment ?
Pour vous expliquer mes difficultés, je joins à ce message des photos, dites moi s'il vous manque des informations pour comprendre mon problème.
Avec tous mes remerciements,
Annick
IMG_5035.jpg
IMG_5036.jpg
IMG_5037.jpg
-----