[Brun] cherche aide pour essayer de comprendre une panne ampli technics SU 7300
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

cherche aide pour essayer de comprendre une panne ampli technics SU 7300



  1. #1
    biman1

    cherche aide pour essayer de comprendre une panne ampli technics SU 7300


    ------

    Bonjour,

    j ai deniché cet ampli technics SU-7300 dans un vide grenier, et je l ai branché sur 02 enceintes, mais cela ne fonctionne sur une seul enceinte, si je veux que ça fonctionne sur les 02 enceintes il faut que je branche une enceinte en remove et l autre enceinte en 'main', et change manuellement.

    je sais c est grosse salade, de grace, ne faite monter a la guillotine.


    si quelqu un peut me montrer comment brancher 02 eneintes, ce serait cool.
    j ai l impression que le bouton balance ne fonctionne pas.

    il crachotte un peu comment y remedier?
    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    penthode

    Re : cherche aide pour essayer de comprendre une panne ampli technics SU 7300

    Dernière modification par penthode ; 29/09/2018 à 17h36.
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    biman1

    Re : cherche aide pour essayer de comprendre une panne ampli technics SU 7300

    Citation Envoyé par penthode Voir le message
    ok, merci beaucoup, c est pour au cas je voudrais le vendre, histoire de ne tromper personne.

  4. #4
    biman1

    Re : cherche aide pour essayer de comprendre une panne ampli technics SU 7300

    Citation Envoyé par penthode Voir le message
    pouvez vouse dire en regardant les branchements lequel de canal est hs? Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    penthode

    Re : cherche aide pour essayer de comprendre une panne ampli technics SU 7300

    ancien ampli tout en composants discrets

    ça se dépanne bien
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  7. #6
    penthode

    Re : cherche aide pour essayer de comprendre une panne ampli technics SU 7300

    Citation Envoyé par biman1 Voir le message
    pouvez vouse dire en regardant les branchements lequel de canal est hs? Merci
    j'en sais rien , mais tu peux facilement le constater , L ( gauche) ou R ( droite)
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  8. #7
    biman1

    Re : cherche aide pour essayer de comprendre une panne ampli technics SU 7300

    Citation Envoyé par penthode Voir le message
    j'en sais rien , mais tu peux facilement le constater , L ( gauche) ou R ( droite)
    ok merci beaucoup

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2011, 02h39
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2011, 18h16
  3. dépannage ampli technics su 7300
    Par inviteedf25e1a dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/11/2007, 17h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...