[Brun] Téléviseur Samsung
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Téléviseur Samsung



  1. #1
    Bamwarcom

    Téléviseur Samsung


    ------

    Bonjour à vous,

    J'ai parcouru le forum et j'ai vu que vous aidez pas mal les autres, alors je me lance. J'ai un téléviseur Samsung LE40D550K1W, ce dernier ne s'allume plus après un gros "crack" alors qu'il était éteint. En fait après ouverture, la résistance RP821 sur la platine d'alimentation apparaît noircie. Je voudrais savoir si la panne viendrait QUE de ça, (donc remplaçable) ou si vraiment il y a autre chose et dans ce cas la télé est "morte".
    Cordialement et merci.

    -----

  2. #2
    Bamwarcom

    Re : Téléviseur Samsung

    Edit : j'ai trouvé la résistance sur internet https://item.taobao.com/item.htm?spm...d=548126896195

  3. #3
    OSLITOV

    Re : Téléviseur Samsung

    Bonjour
    Difficile à dire si votre problème viens de là, la résistance est noircie mais est-elle réellement coupée, il faudrait la vérifier à l'aide d'un multimetre. Si celle-ci est coupée c'est qu'il y a un souci, en mettre une neuve sans avoir trouvé pourquoi elle a cramée, vous risquez de vous retrouver au point de départ.
    Le lien que vous donnez renvoi sur un site chinois, avec une photo de la résistance, je pense qu'il sera plus facile de vous aidez à en trouver une plus accessible.
    Cdlt

Discussions similaires

  1. [Brun] téléviseur samsung UE19C4000PWXZF
    Par jalons dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2016, 16h01
  2. [Brun] Téléviseur plasma Samsung
    Par bagherra42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2011, 09h48
  3. [Brun] Téléviseur Samsung T220HD
    Par gegetitine dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2010, 19h04
  4. televiseur samsung
    Par invitebbcd3908 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2006, 08h38
  5. televiseur samsung ws-32m064n
    Par invite355eb7f0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2005, 16h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...