[Brun] Panne sur samsung ps51d550 plasma
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne sur samsung ps51d550 plasma



  1. #1
    jujuandsoso

    Panne sur samsung ps51d550 plasma


    ------

    Bonjour à tous ,

    J’espère que vous pourrez me venir en aide, je vous expose le problème:
    Lorsque je branche la télé, j'entends un "clic-clic----- clic" au niveau d'un relais de la carte d'alimentation et une led verte clignote (sur la carte située en dessous), puis plus rien. La télé ne s'allume pas; pas de son, enfin rien . J'ai déjà changé la carte d'alim et la carte située en dessous, pensant que la panne venait de ça. Je vous joins une photo:

    Nom : DSC_0003.JPG
Affichages : 316
Taille : 331,9 Ko

    mais rien n'a changé, c'est toujours la même panne Je précise que j'ai vérifié les condensateurs et que tout à l'air en bon état, rien de gonflé ou de grillé.
    Si vous avez une idée par avance merci

    -----
    Dernière modification par jujuandsoso ; 08/10/2018 à 18h03.

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Panne sur samsung ps51d550 plasma

    Bonsoir,
    Sur la carte de gauche vous avez deux connecteurs en haut de la carte.Debrancher celui qui va à la carte en haut à droite.Mettez sous tension ,si clic persiste ,debranchez l'autre connecteur sur la carte de gauche et recommencez le test.Si clic disparait le probleme vient de la carte haut gauche ou des cartes buffer qui sont le long de l ecran sur la gauche.La carte de gauche est la Ysus,les deux cartes qu'elle pilote sont en haut a gauche la carte uper drive(buffer haut) et en dessous la carte lower drive(buffer bas),ces deux cartes en long pilotent la moitie haute et la moitie basse de la dalle .Enfin la carte en haut à droite se nomme Zsus.

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Panne sur samsung ps51d550 plasma

    NB : sur votre modèle les deux cartes buffer font parties d'une seule et même carte(au lieu de deux d'habitude).

  4. #4
    jujuandsoso

    Re : Panne sur samsung ps51d550 plasma

    Merci pour cette information je ferai les essais dès ce soir et je vous tiens au courant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] panne plasma samsung
    Par stephanou24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2017, 20h19
  2. [Brun] Problème plasma ps51d550
    Par benou28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2016, 10h35
  3. [Brun] Panne TV plasma Samsung
    Par invite6a9c990c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2010, 21h17
  4. [Brun] panne sur mon plasma samsung
    Par inviteb277c24e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2010, 20h40
  5. [Blanc] panne tv samsung plasma
    Par invite04b3dc72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2009, 17h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...