[Divers] Tv sharp aquos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Tv sharp aquos



  1. #1
    Franciso6

    Tv sharp aquos


    ------

    Salut le forum
    J'ai découvert ce forum il y a peu à cause ( ou grâce) à un problème avec ma tv sharp aquos. Elle a un an et depuis que je l'ai, il arrive que la télécommande ne réponde plus du tout. Impossible de changer de chaîne, ou même d'éteindre la TV. Meme avec les boutons derrière la TV, impossible. Je dois débrancher complètement et ça fonctionne. Autre chose, il arrive quand je l'allume la matin, qu'elle s'éteigne au bout de 10 seconds. Je l'a rallume et elle fonctionne normalement. Avez vous une idée ? Merci

    -----

  2. #2
    OSLITOV

    Re : Tv sharp aquos

    Bonjour
    Suggestion: Avez vous essayé de débrancher le clavier de la télé et utiliser uniquement la télécommande.
    Cdlt

  3. #3
    ptigui29

    Re : Tv sharp aquos

    bonjour
    si le tv a un an,il devrait être sous garantie.Si c'est le cas ne touchez à rien et appelez le sav du revendeur.

  4. #4
    Franciso6

    Re : Tv sharp aquos

    Bonjour non comment faire ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Tv sharp aquos

    Bonsoir,
    Normalement votre appareil est garanti deux ans,c'est la loi ; faites intervenir le sav de votre vendeur avant de toucher quoi que ce soit et provoquer des dégâts qui ,eux,ne seront pas couverts.

  7. #6
    Franciso6

    Re : Tv sharp aquos

    Bonjour je n'ai plus la garantie malheureusement c'est pour ça pour j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. Merci

  8. #7
    micheduc49

    Re : Tv sharp aquos

    bonjour,
    il peut y avoir un problème dans les commandes manuelles du tv mais actuellement peu de tv ont la possibilité de déconnecter ce clavier pour utiliser uniquement la commande à distance. de plus sur cette marque plusieurs fois c'est le circuit sur la carte mère qui foire et dès lors besoin de changer cette dernière qui n'est pas simple à trouver vu que cette marque est actuellement fusionnée avec d'autres
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

  9. #8
    Franciso6

    Re : Tv sharp aquos

    Bonjour d'accord merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Brun] SHARP Aquos LC-468XE
    Par NicoTV dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2017, 08h13
  2. [Brun] SHARP AQUOS ne s'allume pas.
    Par NicoTV dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2017, 18h02
  3. [Brun] Panne tv sharp aquos lc-15s 1E
    Par magimix84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2013, 18h15
  4. [Brun] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK [Résolu]
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2012, 16h23
  5. [Brun] TV SHARP AQUOS ne s'allume plus
    Par invite4b8f8cdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/07/2008, 13h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...