[Thermique] Saunier Duval Thema F AS 25 EB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Saunier Duval Thema F AS 25 EB



  1. #1
    invitefd4080b3

    Saunier Duval Thema F AS 25 EB


    ------

    bonjour,

    ma chaudière fonctionnait depuis 5/6 ans tout à fait normalement, avec la pompe qui fonctionne en continu (pas de T.A.) et sans sonde de température extérieure. Elle a été arrêté normalement au printemps dernier et voulant la remettre en route ..... elle semble démarrer normalement, la pompe tourne, non grippée, ventilation du brûleur, veut s'enclencher mais le gaz ne s'enflamme pas (rien de visible au travers du petit hublot). Au bout de 5 à 10 secondes la chaudière revient en attente comme en fin de cycle de chauffe d'eau, pression indiquée, 1.4b et voyant vert allumé ....
    cette chaudière a toujours fonctionné avec régulation par la température d'eau directement au panneau de commande.

    J'ai vérifié :
    le circulateur,
    l'arrivée de gaz.
    nettoyage de la ventouse,
    le capteur de pression d'eau, en remplissant je monte jusqu'à 1.6b et fait redescendre la pression avec la molette rouge du groupe de sécurité jusqu'à 1b, la variation sur l'afficheur est régulière...

    si vous avez un avis je suis preneur .... le froid et l'humidité commencent à se faire sérieusement sentir.

    -----

  2. #2
    invitefd4080b3

    Terminé : Saunier Duval Thema F AS 25 EB

    Mauvais contact sur le détecteur de débit. La chaudière a redémarré. Le sujet peut être clos. Merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Saunier Duval Thema
    Par rooney dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2017, 21h48
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : carte principale ?ncipale saunier duval
    Par invite28e67235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2011, 15h22
  3. [Thermique] saunier duval thema f 23
    Par invite2c9211d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2011, 22h00
  4. [Thermique] Pb ECS Thema F25 EB Saunier Duval
    Par invitef4d5f415 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2011, 13h28
  5. [Thermique] saunier duval thema f 23 e
    Par invite4981d32c dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/08/2008, 22h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...