Bonjour
Samsung de 2006 à double porte (gauche congélateur et droite frigo) avec distributeur d eau et glace sur l avant. Équipé du compresseur mk4a5qr1u. Je n ai pas le modèle du frigo je vous le fournirait ce soir.
Première phase du problème: A min retour de week end plus d électricité. Je constate que c est le frigo dès que je le branche ça saute. J ai lu vos postes et suivi vos conseils en cherchant ce qui fait sauter. J ai débranché toute la partie qui sert à délivrer les glaçons ca sautait quand même. J ai débranché ce qui alimente le compresseur, les 3 câbles qui arrive sur le "truc" accroché au compresseur. Ça ne sautait plus, mais le frigo affichait seulement 3 tirets devant sur l ecran a Fridge temp.
2 eme phase: Ce midi j ai mis quelques coups dans le compresseur pensant a ma derniere chance. Je rebranche son alimentation électrique puis je rebranche le frigo. Ça ne saute pas mais je n ai aucun lancement du compresseur, juste un clic le ventilo qui fait un quart de tour et plus rien. Toujours les 3 tirets a fridge temp et la lumière partie frigo fonctionne. Je pense que c est foutu. Qu en pensez vous? Merci d avance.
-----