Bonjour,
J'ai un frigo américain samsung, il fait disjoncter la maison en raison d'une à deux fois toutes les 24 H mais sans une régularité trés précise, nous l'avons depuis mai 08 et le pb a démarré en mars 09...
Comme il est encore sous garantie nous avons donc appeller le sav qui est venu le récupérer puisque le technicien surplace n'avait rien trouvé d'anormal... ils l'ont branchés dans leur atelier durant plus d'une semaine et nous ont affirmé qu'il n'avait jamais fait disjoncter quoique ce soit et qu'il n'avait aucun pb donc ils nous ont demandé si le frigo était bien seul sur la prise qui va au disjoncteur... comme ce n'était pas le cas nous avons donc fait les modifications nécessaire. et voilà donc le frigo qui nous revient ce samedi, nous l'installons avec la modification et devinez.... c'est reparti pour un tour dans la nuit il a de nouveau fait disjoncté toute la maison...Si quelqu'un a un début de solution... je vais envoyer un courrier recommandé là ou nous l'avons acheté mais en attendant je suis assez désespérée.... merci de vos réponses
-----