Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma chaudière hydromotrix 25. En revenant des vacances, le voyant T8 (90°) clignotait et la chaudière ne fonctionnait plus.
J'ai vu un sujet de 2015 sur ces forums avec une personne qui avait la même chose, mais j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet plutôt que de deterrer un sujet de 3 ans...
J'ai fait venir le "technicien" de Engie (qui gère mon entretien et qui est censé gérer les réparations) et il m'a dit que sur ce modèle il n'était pas possible de savoir si il fallait changer le motoventialteur ou la carte électronique.
Du coup il m'a fait un devis avec les 2 (248€ pour le motoventilateur F3AA4091 et 367€ pour la carte F3AA41169) en me disant qu'il verrait en changeant l'un ou l'autre ce qu'il fallait changer, et que les 2 ne me seraient pas forcément facturés si, en changeant une seule pièce cela refonctionnait.
Je me demande tout de même si il n'y a pas moyen de tester et de changer un seul composant, comme la personne qui a eu le même soucis sur le forum. Le technicien Engie m'a dit que la diode T8 qui clignotait pouvait dire bcp de choses et que ce n'était pas trop possible de savoir précisément ce qui posait problème.... Je trouve son diagnostic un peu léger tout de même et j'aimerai avoir vos avis.
Merci d'avance !
-----