Bonjour,
Hier en rentrant j'ai allumé ma télé de marque SABA ref :T5540 et toutes les chaines se sont déréglées. Elle a affiche le menu de réglage. N'ayant plus de télécommande j'ai voulu régler à la main mais je n'ai pas réussi et elle est partie sur un réglage correspondant à UK. Ne pouvant pas arreter la recherche j'ai éteint la télé et sui allée acheter une télécommande universelle de marque thomson. J'ai réussi à entrer le code et à piloter ma télé : je peux cha,ger les chaines meme si elles sont toute sur de la neige et monter le son. Par contre, impossible d'afficher le menu de réglage. J'ai pourtant bien suivi le mode d'emploi de la téléco. et visiblement elle marche puisque quelques fonctions fonctionnent. Dans mes souvenirs pour avoir le menu réglage de la télé il fallait appuyer longtemps sur le bouton marche/arret.la, ça ne marche pas. Impossible d'avoir ce menu. Que faire? Ma télé est elle hors de service? Je voudrais pouvoir acceder au réglage pour verifier avant de faire venir un réparateur ou de la changer. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
-----