Bonjour,
Historique :
Je vous sollicite car un ami m'a donné son Sèche linge à condensation BRANDT (qui fonctionnait très bien). En arrivant chez moi je me rend compte qu'il fait disjoncter mon compteur général après quelques minutes. Après une étude de l'appareil je me suis rendu compte que la machine était pleine à craquer de "peluches" et saletés à tel point que l'air ne passait plus ce qui expliquait les mises en sécurité. Puis pendant une semaine tout marchait parfaitement. Et un jour pendant un cycle, d'un coup, les plombs ont sautés. Maintenant dés que je branche mon sèche linge à condensation les plombs saute (au général). C'est toujours instantané.
appareil : Sèche linge à condensation BRANDT ETE525F
05 46 12877
Premiere étude :
Je ne suis pas un grand connaisseur de l'électroménager ni du bricolage mais j'aimerais trouver le problème sans forcément passer par un réparateur (finances obligent). J'ai commencé par démonter l'arrière de l'appareil, le dépoussièrer. Je n'ai pas vu de câble abîme, brûle, dénudé et qui en touche un autre. Pourriez vous m'aider à comprendre le problème ou comment tester les différents éléments sans avoir à les racheter 1 à 1 pour trouver ce qui merdouille ?
Suite ?
Merci d'avance. N'hésitez pas si je manque de clarté ou d'informations.
Pierlo
-----