Bonsoir ,
J'ai un problême avec mon réfrégirateur/congélateur Whirlpool. La partie réfrégirateur ne fait presque plus de froid (15°C a l'intérieur). Le congélateur marche bien (-23°C). J'ai deux compresseurs indépendants, ils sont tous les deux brulants. Par contre, le condenseur est à température ambiante, je peux mettre la main dessus sans ressentir ni chaud ni froid.
J'ai déménagé en Septembre 2005, il a voyagé verticalement et je l'ai rebranché deux heures après l'avoir emmenagé et deux ou trois mois après, il s'est formé dans le réfrégirateur au niveau du ventilateur, une calotte de glace sur la gauche. Même en le baissant, elle était toujours là. Je l'ai éteint, et cette calotte est apparu une nouvelle fois au bout de quelques jours.
Puis depuis quelques semaines, elle avait disparu et maintenant 15°C. Mon frigo n'a que 4 ans et demi, il a coute 500 euros. Je trouve quand même que c'est jeune pour la mort d'un frigo ? Faut-il que j'appelle un frigoriste ou que j'en change ?
Je penserai à une fuite du fluide au niveau du ventilateur, puisque il y a eu cette calotte ? Est ce que cela est possible ?
-----