[Blanc] SAV Technique fagor Brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

SAV Technique fagor Brandt



  1. #1
    invite1ec8a2d4

    SAV Technique fagor Brandt


    ------

    Bonjour a tous,
    Je suis a la recherche depuis plusieurs jours de l'adresse ,tél ou fax ou email, du SAV Technique du groupe Fagor Brandt...
    Tous les sites que j'ai pu approcher ont des centraux télèphoniques automatiques, vous renvoie a d'autres sites qui se mordent la queue, pour revenir in fine au départ ! Il y a en a meme un qui m'a donné l'adresse d'une usine du groupe qui n'existe plus: elle a brulée!
    Tous se battent pour vendre, mais aucun pour prodiguer le moindre conseil technique .
    Je trouve ces attitudes inconcevables, anti commerciales.
    Merci a ceux qui pourraient me fournir enfin les coordonnées du SAV Technique de ce groupe.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : SAV Technique fagor Brandt

    Bonjour
    vous voulez l'adresse pour quoi faire?
    Si c'est pour avoir des shémas , ils ne sont pas fournis aux particuliers.

  3. #3
    invite1ec8a2d4

    Re : SAV Technique fagor Brandt

    Salut Ptigui29,
    oui je voudrais avoir l'adresse pour ontenir le schéma de la carte de commande CIAPEM N° 49 42204 d'un seche linge Vedette Type SCE 743 D/DF.
    Je ne vois pas pour quelle raison le schéma électrique a été fourni avec la facture de msl et, que l'on ne pourrait avoir accés ,en payant, au schéma de la carte. A quel titre? de la sécurité ? soyons sérieux...
    J'ai trés bien compris que vous étiez un pro du dépannage, qui essayez de dépanner sur le forum : Je vous en félicite, mais il faut comprendre aussi que les particuliers quand ils tombent sur des SAV techniques non coopératifs, parfois introuvables, la marque perd a coup sur un client potentiel. Si vous avez une renault et que celle ci tombe en panne , vous pouvez toujours acheter une revue technique et essayer de vous débrouiller, quitte en fin de compte a aller chez votre concessionnaire pour la faire dépanner.
    Ici, pas de doc technique, direction le dépanneur direct.
    Et je le dis sans animosité, votre secteur professionnel a besoin de faire le ménage: il y a les honnetes, les usuriers et les bandits; et ceux-la scient la branche sur la quelle vous etes assis! Il suffit de parcourir le forum pour s'apercevoir des devis exhorbitants (du simple au triple).Comment voulez vous que dans ces conditions, les particuliers viennent chez des pro les yeux fermés,
    surtout s'ils ont un 6,35 brauqué sur la nuque!

    Avec tout le respect que je vous dois pour votre contribution technique au forum, ce n'est pas normal que les "particuliers" ne puissent avoir accés a des docs techniques par le fournisseur. Par contre, que vous ayez en tant que pro, des prises d'essai internes SAV(comme les voitures actuelles), je trouve cela normal.
    Voilà mon point de vue ,cher Ptigui 29, j'espére que vous comprendrez aussi notre point de vue.
    Continuez à nous aider sur le forum.Merci
    Cordialement
    Danieli

    d exemple y

  4. #4
    ptigui29

    Re : SAV Technique fagor Brandt

    Bonjour
    Meme pour nous les professionnels du dépannage , les fabricants ne fournissent pas les schémas des cartes électroniques. Donc pour un particulier ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : SAV Technique fagor Brandt

    bonsoir,
    tout comme vous l'a indiqué ptigui29, et moi même sur un autre post, aucun schéma de carte électronique n'est existant, effectivement même un professionnel ne peut en obtenir un,
    il faut que vous sachiez en sus qu'il est très fréquent que même le constructeur ne le possède pas ,
    ces pièces étant souvent fournie par une autre société, le constructeur n'en effectuant l'assemblage non pas de la carte,
    mais la mise en place de cette carte sur la machine concernée, c'est aussi simple que cela et valable même en automobile,
    demandez a un constructeur automobile de vous fournir le schéma d'une carte electronique, et adressez la moi,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite1f77a128

    Re : SAV Technique fagor Brandt

    Bonjour à tous. Je dispose d'une table de cuisson 4 feux gaz de marque BRANDT qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou les bougies d'allumages émettent une étincelle régulairement sans toucher un des 4 boutons.
    La référence est TV64G de couleur jaune. Avez-vous une idée de la source qui pourrait déclancher intempestivement cet allumage de bougie ? Du coup, j'ai coupé l'alimentation à l'armoire électrique. En attente de vos nouvelles. Je vous remercie d'avance. Cordialement.
    Yannick

  8. #7
    u96

    Re : SAV Technique fagor Brandt

    bonjour,
    evitez de SQUATER un post existant.
    cela fait DESORDRE d'autant plus que votre probleme est TOTALEMENT DIFFERENT.
    creez-en un autre.
    merci.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  9. #8
    invite7933558e

    Smile Re : SAV Technique fagor Brandt

    bonjour, la société de dépannage Fagor m'a été conseillée par le Service Clientèle Acova. Ils sont joignables au 0810-63-25-25. Leur adresse est :
    France Electro Service
    5 zoning industriel Bethunes
    95310 Saint-Ouen l'Aumône.
    Une standardiste m'a indiqué qu'il pratiquent un forfait de 75 Euros ttc pour toute interventiuon (déplacement et main d'œuvre compris).
    J'ai pu trouver l'adresse ci-dessus grâce au site www.ctqui.com.
    Bonne chance !

  10. #9
    inviteb4733e0a

    Re : SAV Technique fagor Brandt

    Bonjour , nous sommes sur le même chemin de croix. Si vous obtenez une adresse pour" acheter "un schéma électrique, je vous serai reconnaissant de me la faire connaitre. Le comble c'est un électricien qui ne peut obtenir un renseignement technique. Vive les vieilles machines sans électronique.........

  11. #10
    u96

    Re : SAV Technique fagor Brandt

    bonjour,
    AUCUN FABRICANT NE FOURNI DE SCHEMAS ELECTRIQUES (SURTOUT PAS AU PARTICULIERS et DIFFICILEMENT AU PROFESSIONNELS)
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Thermique] sav et plombier
    Par invite13249c6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2007, 08h50
  2. [Blanc] SAV ex-thomson
    Par titirominet_fz6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2007, 22h28
  3. Notice SAV Sèche-linge Brandt SEC35
    Par poupic dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2006, 21h07
  4. perles des sav
    Par invite428365de dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/09/2005, 22h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...