[Blanc] Dysfonctionnement Tireuse à Bière KRUPS VB502
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Dysfonctionnement Tireuse à Bière KRUPS VB502



  1. #1
    Promethee3

    Dysfonctionnement Tireuse à Bière KRUPS VB502


    ------

    Bonjour,

    Je suis enseignant et dans le cadre d'un projet de terminale S Sciences de l’Ingénieur, j'étudie avec un de mes élèves la partie régulation de température de cette tireuse à bière.

    Les premiers essais de mesure de température et de refroidissement n'ont pas été concluants! La température dans la cuve à beaucoup de mal à descendre et pourtant la sonde NTC semble fonctionner correctement (10k à 25°c), le module peltier aussi ...

    Je recherche "désespérément" pour poursuivre mes investigations le schéma structurel
    électronique de la carte permettant de comprendre le conditionnement et le traitement de l'information réalisée par les différents composants électroniques utilisés pour la partie
    régulation de température (... et éventuellement aussi la partie captage du poids du baril
    de bière !). Nous souhaiterions "modéliser" et "simuler" cette structure ...

    Merci d'avance de l'attention que vous porterez à cette demande. Par ailleurs, je crois que cette version de tireuse à bière n'est plus fabriquée et ce schéma ne sera utilisé qu'a des fins pédagogiques.
    Bien Cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    f6exb

    Re : Dysfonctionnement Tireuse à Bière KRUPS VB502

    Bonsoir,
    Tu as jeté un oeil sur http://forum.touteslesbieres.fr ?
    Dernière modification par f6exb ; 09/02/2019 à 22h34.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #3
    mondou

    Re : Dysfonctionnement Tireuse à Bière KRUPS VB502

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par f6exb Voir le message
    Bonsoir,
    Tu as jeté un oeil sur http://forum.touteslesbieres.fr ?