Bonjour a tous ,

Nouveau sur ce forum , je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon Karcher a eau chaude k 855 hs . le mois dernier en lavant ma voiture , un bouchon de sécurité en plastique sur la culasse a explosé ! j'ai démonté tout le haut de la pompe et envoyé le groupe cylindre culasse chez un sav Karcher , tout était vétuste , ils ne sont pas arrivé a sortir la soupape du pressostat de la culasse , ils m'ont donc changé la culasse et le cylindre , piston , joints , clapets , par des pièces neuves ! ce matin j'ai tout remonté soigneusement en faisant le niveau de 15w40 comme indiqué , mais pas de pression ! la pompe tourne mais rien de plus que le débit du robinet en bout de lance ! grrrrr
j'ai changé de lance , nettoyé le filtre d’arrivé d'eau , toujours pareil !
Ce qui m’énerve le plus , c'est que je ne comprend pas parfaitement le fonctionnement ! la soupape en bout de culasse sur laquelle vient se clipser le boitier électrique noir , c'est le pressostat ?
Dites moi si je me trompe , mais c'est lui qui coupe l'alimentation électrique de la pompe quand l'utilisateur lâche la poignée de la lance ??? non ? j'avais remarque que la pompe quelquefois restait en pression quand je lâchais la pogné ! est ce ce problème qui a fait sauter le bouchon de sécurité ???? y'a t'il aussi un LP sur ce modele ? si oui ou se trouve t'il ??

Help !!!!!!!