[Divers] Bras moteur portail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bras moteur portail



  1. #1
    ivanstosic

    Bras moteur portail


    ------

    Bonsoir à tous
    Je m'interroge sur un souci au niveau de la motorisation de portail d'un bien immobilier que je viens d'acheter.
    L'ancien propriétaire n'a installé qu'un des deux vérins électrique permettant d'ouvrir un des deux battants du portail. Il y à bien un portail composé de deux vantaux de même dimension. Le vantail non équipé était déverrouiller manuellement par la gâche et poussée manuellement pour ouvrir. Le second, en actionnant le bouton de la télécommande permet d'ouvrir le second vantail grâce au bras installé.

    Par conséquent je me pose la question suivante :
    Sachant que le seul bras installé, sur un des deux battants, et afin de profiter des deux battants équipés, m'est il possible d'installer un autre vérin que celui de la marque installée?. Il s'agit des systèmes de vérin classic avec moteur sous le bras, vérin classique.

    Je souhaitais en acheter un d'occasion et de l'installer en lieu et place de celui manquant afin d'avoir les deux portes d'equipée et profiter d'un vrai portail électrique.


    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Bras moteur portail

    Bonjour à tous,

    Il faudra respecter les mêmes caractéristiques moteur que celui installé, à savoir déjà sa tension d'alimentation et sa vitesse de fonctionnement. Opérer un changement sur la carte de commande, si je ne me trompe quand un seul moteur est installé on utilise la sortie Mot2. @+

  3. #3
    ivanstosic

    Re : Bras moteur portail

    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Donc en respectant les caractéristiques tension + vitesse je devrais être en mesure de changer uniquement le bras manquant?

Discussions similaires

  1. [Divers] Portail électrique, les bras frottent.
    Par marcuscus dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2018, 16h17
  2. [Divers] moteur bras SCS battant portail HS
    Par robert65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2017, 08h30
  3. Déverrouillage bras automatisme portail Came ?
    Par invite25003401 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2016, 11h50
  4. [Divers] Changement Bras de portail à vérin
    Par invite1983a9d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2014, 17h05
  5. [Divers] probleme mecanisme bras portail CAME
    Par --darmi-- dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2010, 12h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...