Plus d'arrivée d'eau chaude...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plus d'arrivée d'eau chaude...



  1. #1
    invite788b0a20

    Unhappy Plus d'arrivée d'eau chaude...


    ------



    Bonjour à tous,

    J'ai 22ans et je suis "locataire" depuis quelques mois d'une petite maison. Malheureusement, depuis 1 semaine, je n'ai plus d'eau chaude dans ma baignoire

    Le chauffe-eau au gaz a été remplacé par le propriétaire (car il était déjà vieux) mais rien n'y fait, je n'ai que de l'eau chaude dans le lavabo, pas dans la baignoire, j'ai été obligé de mettre un tuyau partant du lavabo vers la baignoire pour que je puisse avoir de l'eau chaude dans mon bain.

    L'eau froide arrive mais pas l'eau chaude, les canalisations seraient-elles bouchées?

    Je suis vraiment "novice" pour le moment donc si vous avez des commentaires, des idées ou des astuces pour me permettre de déceller le problème, cela m'aiderait vraiment.

    De plus, je n'ai pas les moyens de faire venir un plombier donc si je peux avoir une aide de votre part, ça serait gentil.

    D'avance, merci à ceux qui liront ce message et qui y répondront

    Ps: ne vous préoccupez pas du fait de qui doit payer quoi (propriétaire - locataire) car je loue chez cette personne mais nous nous connaissons bien.

    -----

  2. #2
    invitea116d12e

    Re : Plus d'arrivée d'eau chaude...

    Bonjour, cela veut il dire q'avant il y avait de l'eau chaude dans la baignoire?

    Quel type de robinet est présent sur la baignoire : duex robinet séparer un froid l'autre chaud ou bien un mélangeur avec un manche que l'on tourne plus ou mopins pour avoir de l'eau plus ou moins chaude?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème d'arrivée d'eau dans radiateur
    Par invited20063f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2007, 14h05
  2. [Blanc] Panne : Probleme d'arrivée d'eau
    Par invite757d41a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2007, 18h26
  3. [Blanc] PROBLEME D'ARRIVEE D'EAU - Machine à laver
    Par invite1baf7d8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/08/2007, 10h21
  4. [Blanc] pb d'arrivée d'eau LV Sauter 60V2221
    Par invite3c4bea37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2007, 08h34
  5. panne d'arrivée d'eau Miele G540
    Par invitef90ebc56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/08/2006, 09h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...