[Blanc] plaque induction Miele KM497 [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

plaque induction Miele KM497 [Résolu]



  1. #1
    JMC19

    plaque induction Miele KM497 [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis un débutant sur ce forum, bien que j'ai regardé dans '' les pannes résolues'' je n'ai pas su trouver de solution de dépannage pour la plaque à induction Miele KM 497 ; veuillez bien m'excuser, si ma consultation n'a pas été assez exhaustive.

    Dernièrement, après la mise en service de cette plaque, elle se coupe, puis se remets en marche après un temps plus ou moins long.
    Des fois elle se coupe aussi définitivement.

    exemple de relevés de temps de fonctionnement et de coupure
    début de mise en marche 10 h coupure à 10h 01 mn
    retour en fonctionnement 10 h 20 mn, coupure 10 h 37 mn
    retour en fonctionnement 10 h 45 mn,

    pendant la durée du non fonctionnement le chiffre d'affichage de la valeur du thermostat apparait en pointillés.
    Par exemple pendant le temps anormal de coupure, le 3 d'affichage du thermostat passe en affichage en pointillés.

    j'ai déposé la plaque en attente de vos conseils pour réparation.

    Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
    Adresse mail supprimée conformément à la charte du forum. Il faut répondre dans la discussion ou utiliser les messages privés.

    -----
    Dernière modification par JPL ; 20/05/2019 à 13h20.

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : plaque induction Miele KM497

    Bonjour,
    pour commencer s'assurer que les connexions de la plaque sont bien serrées
    que le câble qui l'alimente est a la bonne section
    c'est a dire 3 fois 6mm² en monophasé
    ensuite on avisera
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    JMC19

    Re : plaque induction Miele KM497

    Bonsoir Richard 31,
    Merci pour votre réponse,