Bonjour
Bon, c'est la saison; après l'oscilloscope, c'est le tour du four. Je pense que cela devrait être un peu plus simple à réparer.
Le four ne chauffe plus en position "cuisson multiple" et "maintien chaud"; ces deux modes ont la particularité de n'utiliser que la résistance circulaire, si j'en crois la notice.
Le ventilateur de brassage fonctionne normalement, mais le four ne chauffe pas et par voie de conséquence la température de consigne n'est jamais atteinte.
Je pense qu'on peut, raisonnablement, incriminer cette résistance circulaire, même si cela me surprend qu'une résistance lâche après à peine plus de 3 ans d'utilisation.
Inconvénient : pour tester la résistance, il fait sortir le four, donc le re-rentrer après et le ressortir pour remonter la pièce.
Vu la modicité du coût de cette pièce (le prix va de 12 à 35€ suivant les sites), je pense que je vais faire le pari et la commander.
Où peut on trouver une référence "officielle" ? Car divers site web semblent proposer une pièce qui irait sur 200 modèles, mais, même si il est évident que plusieurs modèles partagent une même référence, j'ai quand même un doute.
Merci par avance.
-----