[Blanc] Four Sauter SFP945 - Panne cuisson multiple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four Sauter SFP945 - Panne cuisson multiple



  1. #1
    Fustigator

    Four Sauter SFP945 - Panne cuisson multiple


    ------

    Bonjour

    Bon, c'est la saison; après l'oscilloscope, c'est le tour du four. Je pense que cela devrait être un peu plus simple à réparer.

    Le four ne chauffe plus en position "cuisson multiple" et "maintien chaud"; ces deux modes ont la particularité de n'utiliser que la résistance circulaire, si j'en crois la notice.
    Le ventilateur de brassage fonctionne normalement, mais le four ne chauffe pas et par voie de conséquence la température de consigne n'est jamais atteinte.

    Je pense qu'on peut, raisonnablement, incriminer cette résistance circulaire, même si cela me surprend qu'une résistance lâche après à peine plus de 3 ans d'utilisation.

    Inconvénient : pour tester la résistance, il fait sortir le four, donc le re-rentrer après et le ressortir pour remonter la pièce.
    Vu la modicité du coût de cette pièce (le prix va de 12 à 35€ suivant les sites), je pense que je vais faire le pari et la commander.

    Où peut on trouver une référence "officielle" ? Car divers site web semblent proposer une pièce qui irait sur 200 modèles, mais, même si il est évident que plusieurs modèles partagent une même référence, j'ai quand même un doute.

    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Four Sauter SFP945 - Panne cuisson multiple


  3. #3
    Fustigator

    Re : Four Sauter SFP945 - Panne cuisson multiple

    Bonjour

    Merci; pièce commandée, environ 20€ cochon inclus; en espérant que cela soit bien ça.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne de 2 plaques de cuisson sur 4 sur gazinière à induction SAUTER
    Par olive1959 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2018, 13h39
  2. [Blanc] Panne carte de puissance table de cuisson sauter sti 462 bf11
    Par soleilchfutur dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2016, 19h45
  3. [Blanc] panne totale avec plaque cuisson Sauter SED 3N1
    Par invite9113cd12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2012, 18h56
  4. [Blanc] Panne four Sauter SFC620WF1 : arrêté en pleine cuisson ! [résolu]
    Par invitec41283a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2012, 20h57
  5. [Blanc] panne gaz table cuisson Sauter mixte
    Par invite9ecbe556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2011, 06h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...