Problème télévision
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème télévision



  1. #1
    inviteb918670b

    Exclamation Problème télévision


    ------

    Bonjour,

    J'ai une télévision Thomson (72cm) et j'ai un petit soucis. Il y'a quelques jour de cela j'ai remarqué que la télé commencait à perdre de sa couleur et l'image devenait de plus en plus floue, jusqu'ou y'a 2 jours de cela l'image c'est completement reduite et a disparu. Il me restais que le son, mais pu d'image.

    Apres l'avoir éteint et rallumer l'image était revenu nikel pour seulement quelques heures. Je l'ai donc eteint et en voulant la rallumer...rien. La télé reste plus ou moins en veille, le témoin de couleur (connais pas le nom) de la télé passe du orange au vert. Il faut savoir que la télé dans son fonctionnement normal quand je l'allume le petit temoin est orange pendant quelques secondes et passe vert quand l'image apparait.

    Bref ici ca reste constamment orange mais passe au vert de temps en temps mais sans image ou son.

    Vous avez une idée de quoi ca peux venir ? Tude cathodique ? (surement). Merci

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Problème télévision

    Salut!!

    Pour t'aider il nous faut le type de ton tv , tu le trouveras sur l'étiquette collée sur le dos de ton tv.

  3. #3
    inviteb918670b

    Re : Problème télévision

    Bon alors j'ai plusieurs numéro, donc je vais tous les mettre.

    Thomson 28DG21E
    Type : 413/\CC17
    N°3244480023716

Discussions similaires

  1. Problème télévision
    Par invited614127c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2006, 20h12
  2. Problème de télévision
    Par invitebedd11e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2006, 02h08
  3. problème télévision
    Par invite68aef3eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2006, 20h47
  4. problème télévision
    Par bous dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2006, 21h01
  5. Problème télévision
    Par invited0622bf2 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/06/2005, 11h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...