dépannage de television
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

dépannage de television



  1. #1
    invite1ab5aada

    dépannage de television


    ------

    salut a tout le monde et je remercie ceux qui onyt fait ce forum j'ai fait une formation de depannage tv par correspondance j'ai eu un certificat de formation avec mention bien je sais testé les composants electronique je connais le principe de fonctionnemet de la tv mais devant un chassi je ne sais pas par ou commencer merci

    -----

  2. #2
    azer

    Re : dépannage de television

    salut,

    et c'est quoi la question...

    A+

  3. #3
    invite1ab5aada

    Re : dépannage de television

    salut et merci je suis electricien industriel depuis 30ans j'aime l'electronique en particulier le depannage de tv je ne sais pas comment proceder pour tester une platine en electricité je prend mes deux pointe de mon voltmetre et je teste phase et neutre et en electronique metre une pointe sur quelle masse et quesqu'il faut chercher les tensions, la continuité,les courants. merci

  4. #4
    invite1ab5aada

    Re : dépannage de television

    salut et merci voila je possede une tv gldstar ref GF 28C 28L qui marchais tres bien d'un coup une ligne fine et blanche sur l'ecran pendant quelque seconde puis se met en veille votre aide serais tres precieuse pour moi merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] télévision
    Par invite152d284f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2007, 07h08
  2. depannage telEVISION sony REFKV-25FX20B
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2006, 14h29
  3. Télévision
    Par boardingman dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/02/2005, 22h34
  4. Pc a la television!
    Par invite34306d99 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/09/2004, 11h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...