Bonjour,
Je pose ici l'image du diagramme électrique et la Notice de la méthode de test inscrite à l’intérieur du cache de la platine électronique au-dessus du frigo.

Nom : DIAGRAM_ELE_TEST.jpg
Affichages : 1581
Taille : 216,3 Ko

J'ouvre cette discussion avec pour objectif de faciliter le dépannage en essayant de faire correspondre symptôme des défaillances, affichage du code d'erreur et utilisation de la fonction de test, aboutissant effectivement à une résolution et réparation du problème.

Pour bien faire, il me semble qu'il faudrait que dans le fil on trouve dans chaque réponse un cas de dysfonctionnement résolu avec plus ou moins d'explications.

J'ai moi aussi un soucis non encore résolu avec ce frigo et je vais ouvrir une autre discussion pour résoudre ce problème. J'espère pouvoir revenir ici et intégrer un message correspond à une solution complète.

Pour info de lecture du diagramme en anglais:
F = Freezer = Congélateur
R = Refrigerator = Réfrigérateur

Les éléments fonctionnels du frigo sont les suivants:
Quand on regarde le frigo de devant la partie compresseur en derrière en bas:
à droite: le compresseur
au milieu: le radiateur qui contient le fluide compressé et qui réchauffe la pièce
à gauche: le ventilateur qui fait circuler l'air ambiant pour refroidir le fluide

La partie froide est au fond du congélateur:
En haut: la partie ventilation, le passage d'air vers le frigo
Au milieu: L'absorbeur ( radiateur froid ) qui va collecter le givre
En bas: résistance de dégivrage et collecteur d'eau de fonte, passage d'air vers frigo

Les modules de commandes:
Platine générale au dessus du toit du frigo.
Afficheur sur la porte du congélateur.