Bonjour,
Mon lave-vaisselle Brandt dfh13534w a affiché le message d'erreur E4 et refusait de redémarrer. Je précise qu'il ne reste plus d'eau à part un petit volume dans le fond du trou pour le filtre et qu'il y a un bruit de pompe dès que j'éteins et rallume/.
Sur un autre forum il est indiquée que ce message peut correspondre à une fuite ou un capteur de fuite défectueux. J'ai laissé le lave-vaisselle couché sur le dos 2 heures comme le conseillait quelqu'un du forum : le lave-vaisselle a redémarré mais il n'est pas arrivé au bout et affiche de nouveau E4.
J'ai également couché la bête et regardé sous la trappe de visite : il y avait un peu d'eau mais le polystyrène du fond n'était pas mouillé.
J'ai également constaté que le récipient ( je ne connais pas son nom) qui est juste avant le tuyau d'évacuation et en contact avec la résine adoucissante semblait contenir des résidus alimentaires (couleur foncée) en plusieurs endroits.
Quelqu'un peut-il me confirmer que le message E4 correspond à un défaut d'évacuation ?
Pensez vous que ce soit dû à un bouchon ?
Merci aux âmes charitables qui passeraient par là
-----