[Thermique] Probléme de chauffe eau solaire SOLAR
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probléme de chauffe eau solaire SOLAR

invite0f0bcfb2

Probléme de chauffe eau solaire SOLAR

------

Bonjour je viens poser ma question ici car je ne trouve pas la réponse par moi même sur le forum. Voilà mon chauffe eau solaire de 300 l de marque SOLAR ne fonctionne plus trés bien. En effet l''eau n'est plus trés chaude depuis environs 2 mois. LE chauffe eau n'est pas bien vieux car je l'ai depuis maintenant 3 ans. En faite je voulais savoir comment régler la température qui va sortir de mon chauffe eau afin de pouvoir l'augmenter.
    Je cherche en vain une notice de mon chauffe eau mais je ne l'a trouve pas. Est ce que quelqu'un pourras un peu m'aiguiller.
    A plus.

-----

AD 44

Re : Probléme de chauffe eau solaire SOLAR

Salut,

Quel est ton chauffe eau solaire ?

CESI sous pression avec circulation forcée ? Sous pression thermosiphon ? Auto vidangeable ?... Monobloc (tu sembles habiter Mayotte) ???

Une réfèrence en plus de la marque solar?
    Dernière modification par AD 44 ; 01/07/2019 à 12h50.
    mon secret? ... Ne rien dire.

Discussions similaires

1. Problème chauffe eau solaire
    Par invite71b664f9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2018, 15h46
  2. Problème chauffe eau solaire
    Par invite329ecbea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/05/2012, 09h41
  3. probleme chauffe eau solaire
    Par invite2e5996f9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 10/01/2008, 00h18
  4. Refrigerateur solaire du Solar Turbine Group
    Par invite29a9c993 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2007, 04h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...