[Brun] Programmation plaque induction ilve
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Programmation plaque induction ilve



  1. #1
    Magouille07

    Programmation plaque induction ilve


    ------

    AU SECOURS !!!! Nous avons eu la mauvaise idée d'acheter en 2012 un piano ILVE à induction. Nous avons eu de nombreuses panne que nous devons réparer nous même car en dehors de Paris (nous sommes en Ardèche) il n'y a plus de technicien qui acceptent de réparer le matériel ILVE car il n'y a plus de distributeur en France et l'usine en Italie ne répond plus au téléphone ni aux mails... Après des heures de recherches sur internet, nous avons réussi à trouver un distributeur en Italie qui avait des pièces ILVE et nous avons enfin pu commander un feu à induction pour remplacer celui qui était en panne. Malheureusement ce distributeur n'a pas pu nous donner le tableau de programmation pour réinitialiser ce feu...Est-ce qu'un des membres du forum aurait en sa possession ce tableau ? quelqu'un pourrait-il nous aider afin de pouvoir enfin finir de réparer ce piano ???? Encore merci d'avance pour votre aide....

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Programmation plaque induction ilve

    Bonjour,
    avez vous été sur ce site ? :
    http://pdf.archiexpo.fr/pdf-en/ilve/...404-12943.html
    en sus il y a la possibilité de tchatter avec un conseiller a ce que j'ai pu voir
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    Magouille07

    Re : Programmation plaque induction ilve

    Merci, je viens de lancer un chat avec eux... J'ai peu d'espoir car je n'ai pas acquis mon piano chez eux, mais sait-on jamais, je vous tiens au courant sur le forum car si j'arrive à mettre la main sur ce tableau, il servira à beaucoup de personne je pense...

  4. #4
    Magouille07

    Re : Programmation plaque induction ilve

    Bon, résultat nul, ils ne sont même pas distributeurs, ils orientent vers des distributeurs... Je leur ai conseillé de bien réfléchir avant de faire la promotion de ce matériel...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plaque à induction Thermor 56 VI 4/1 : une plaque ne fonctionne plus
    Par rene_83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2013, 22h49
  2. Brancher une plaque induction à la place d'une plaque de gaz
    Par invite98e02cb3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/01/2013, 11h24
  3. [Blanc] Plaque Thermor 1428n2 mixte gaz induction : induction ne fonctionne pas ?
    Par invite4164691f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2011, 08h21
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2011, 08h43
  5. [Blanc] Plaque induction Brandt TI 312 BT 1 : une plaque ne fonctionne plus ! [résolu]
    Par invite3f899a40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/12/2009, 16h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...