[Divers] Message d'erreur sur tapis de marche Domyos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Message d'erreur sur tapis de marche Domyos



  1. #1
    Pierrot40

    Message d'erreur sur tapis de marche Domyos


    ------

    Bonjour à tous, je ne suis pas venu ici depuis un certain temps, mais aujourd'hui je mets tous mes espoirs en vos connaissances et conseils!
    Un ami m'a confié son tapis de marche Domyos TC140 pour réparation. Je précise que je suis électronicien à la retraite.
    L'ami me dit "il m'a fait sauter le disjoncteur" après examen de la bête (80 kg) je constate un GEMOV éclaté, pièce qui limite les pointes de surtension du secteur.
    Après remplacement de la pièce, tout s'allume mais... à l'affichage apparaît "E1" ce qui signifie d'après le mode d'emploi "erreur de vitesse" alors que le tapis après un décompte de 6 secondes ne bouge pas d'un poil !
    Si une âme charitable ayant des connaissances dans ce genre de matériel avait un conseil à me donner, je lui serais très reconnaissant et je suis prêt à tout redémonter !
    Cordialement et merci d'avance !
    "Pierre"

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. monture advanced gt 5 les moteur ne marche plus pas de message d'erreur !!!
    Par amjedmomo dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2018, 17h46
  2. tapis d'acupuncture, ca marche ou pas?
    Par nezzzz dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/02/2018, 18h21
  3. [Divers] Panne tapis de marche Power Run 2.7
    Par gebe10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/09/2017, 17h02
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2013, 13h20
  5. [Divers] velo elliptique domyos
    Par kerleoret dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2013, 09h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...