Bonjour,

Ma plaque est une Miele 5942 et j'ai l'impression que le hardware est le même que celui de la KM5951.
Tout d'abord le fusible "piste" a claqué. J'ai donc remis un 20A comme préconisé.
Toutefois et je suis allé trop vite, le souci étant en aval, après remise sous tension quelque chose s'est passé au niveau de l'une des cartes de puissance. Le visuel et mes tests ont montré que le pont de diode de l'une des cartes de puissance, les 2 IGBT d'un inducteur ainsi que 2 zener avaient claqué.
J'ai commandé les composants et ai réparé (avec les rondelles Mica). Concernant les zener, j'ai opté pour des 12V 1W.
Or, après avoir tout rebranché et remis sous tension, la sécurité enfant clignote et le pavé tactile ne réagit pas.
Je n'entends pas non plus le / les relais qui claquent lors de l'allumage de la plaque et me dis que la carte d'alimentation a un autre souci que le seul fusible qui avait claqué la première fois.
le condensateur C151 n'est pas gonflé.
Savez-vous d'où vient ce pb, les relais seraient-ils impactés ?

N'ayant pas envie de lâcher prise et jeter cette plaque après avoir fait tout ça merci pour vos lumières.
antauf