[Brun] LG combi DVD/VCR
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

LG combi DVD/VCR



  1. #1
    siskabel11

    LG combi DVD/VCR


    ------

    bonjour ,mon combi LG rct699 H en lecture le son OK , mais images neigeuse , le tracking ne modifie rein sauf le son , les têtes son propre et les guides , peut importe les K 7 lue rien ne change
    un conseil , cette appareil est rester longtemps inactif dans un placard, je pense être devant des faux contactes un exemple , les pistes en dessous des têtes ,chose que j 'ai vus en démontent un vidéo HS ,
    j attend vos conseils
    Merci Werner

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : LG combiDVD/ VCR

    hello ,

    image neigeuse : têtes vidéo (celles qui sont sur le tambour rotatif) usées ou encrassées.

    tu peux tenter une casquette de nettoyage , si on en trouve encore
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : LG combiDVD/ VCR

    Bonsoir siskabel et tout le groupe

    Citation Envoyé par siskabel11 Voir le message
    ... mon combi LG rct699 H en lecture le son OK , mais images neigeuse ...


    Ce type de problématique n'est pas du ressort de l'électronique comme indiqué dans l'épinglé suivant:

    http://forums.futura-sciences.com/el...de-poster.html

    qu'il convient de lire avant de poster sa question.

    La discussion va donc être déplacée vers le forum le plus adapté.

  4. #4
    siskabel11

    Re : LG combiDVD/ VCR

    bonjour j'ai glissé chef je revient avec des questions on parle des têtes vidéo usées ? comment? , en audio la bande passe sur les têtes , en vidéo comment cela fonctionne ?c'est une lecture en diagonal ? si les têtes devrais toucher la bandes ,,, la bande serait griffée ,,,,,, têtes sales chemins de bandes également ? après un nettoyage alcool Isopro
    mon problème reste le même
    merci de me lire Werner

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    penthode

    Re : LG combiDVD/ VCR

    le tambour rotatif lit , en effet en diagonale

    difficile de donner un avis sans mesure du signal HF
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  7. #6
    siskabel11

    Re : LG combiDVD/ VCR

    bonjour, question , têtes usée je comprend pas comment une bande peut usé les têtes par un usage d'un particulier , encrassée ?j 'ai nettoyer consciencieusement le tambour les chemin de bandes , en dessous du mécanisme VHS il à peut être des connecteurs ou contacte , source de problèmes ? je n'ai rien touché autre que le nettoyage , donc partis pour la Case dépannage prof.
    que de Question
    Merci Werner

  8. #7
    penthode

    Re : LG combiDVD/ VCR

    alors , c'est une autre cause , comme une panne d'asservissement.

    mesures indispensables !

    un dépanneur .... il y en a encore des vivants ?

    la compétence s'est perdue , sic transit !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  9. #8
    siskabel11

    Re : LG combi DVD/VCR

    merci il en à encore des vivant mais il sont aussi rare que des chiens bleu , en Belgique ils ne s'encombre plus avec cette technologie dépassée, je pense ..... maintenant le service LG existe , mais ces le coups fusil ,
    encore merci Werner

  10. #9
    gienas
    Modérateur

    Re : LG combi DVD/VCR

    Bonjopur à tous

    Citation Envoyé par siskabel11 Voir le message
    ... ils ne s'encombre plus avec cette technologie dépassée, je pense ...
    Je confirme. Pourtant, on peut encore avoir des souvenirs gardés religieusement sur ce type de support, et qui peut présenter un caractère sentimental irremplaçable.

    Il existe, pour ce genre de situation, des services de numérisation dans des supermarchés. On leur confie les cassettes et ils rendent une clef USB contenant tous les contenus des cassettes, pour un prix des plus raisonnables.

    Pour l'avoir testé, si tu n'as pas d'autre moyen de revoir le contenu, il ne faut pas hésiter.

Discussions similaires

  1. [Brun] Combi DVD VHS - Ne lit plus les DVD mais les CD oui....
    Par Katalamiko dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2015, 15h51
  2. [Blanc] Panne four combi LG
    Par matthieu63000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/06/2015, 13h14
  3. [Brun] Plus de son sur combi LG LH-CX247S
    Par fredododo dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/04/2009, 19h24
  4. [Brun] tv combi samsung
    Par k2raguelid dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2009, 19h22
  5. pb tv combi phillips
    Par invite3d9db536 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2006, 19h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...