Probleme Combiné Bosch Refrigérateur fonctionn Congelateur non
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme Combiné Bosch Refrigérateur fonctionn Congelateur non



  1. #1
    domino22

    Probleme Combiné Bosch Refrigérateur fonctionn Congelateur non


    ------

    Bonjour à tous, j'espère trouver une réponse hors compresseur hs ; depuis hier mon combiné KGS33310FF fonctionne ne manière aléatoire ; le réfrigérateur OK ; en revanche si j'allume le congélateur l'alarme lumière rouge s'allume et la ventilation du réfrigateur fonctionne en accoups ; j'ai pensé au relais du condensateur car cela fait comme un coupe circuit ?
    En attendant j'ai tout jeté argh adieu les cèpes... et seul le réfrigérateur fonctionne . Des idées ? Merci pour votre aide Dominique

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Probleme Combiné Bosch Refrigérateur fonctionn Congelateur non

    Bonsoir domino22 et tout le groupe

    Citation Envoyé par domino22 Voir le message
    ... j'espère trouver une réponse hors compresseur hs ...
    Hum, là où tu as posté, tu ne risques pas.

    En présentation, seuls les modérateurs peuvent répondre. La discussion va être déplacée en dépannage, où c'est sa place.

  3. #3
    ptigui29

    Re : Probleme Combiné Bosch Refrigérateur fonctionn Congelateur non

    bonjour
    démontez la carte électronique du bandeau et faites en des photos de bonne qualité que vous mettrez sur ce forum
    Un test à effectuer,faire un branchement direct du compresseur du congélateur.
    Dernière modification par ptigui29 ; 27/10/2019 à 18h36.

  4. #4
    domino22

    Re : Probleme Combiné Bosch Refrigérateur fonctionn Congelateur non

    Bonjour merci pour votre réponse je ne sais pas faire un branchement direct du compresseur du congelateur ; aujourd'hui il n'y a plus d'alarme sur le congelateur qui semble fonctionner de nouveau mais c'est la partie réfrigateur qui coince lancement du ventilateur puis arret presque instantané
    C est un vrai mystère ... en quoi demonter le bandeau change quelque chose ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Probleme Combiné Bosch Refrigérateur fonctionn Congelateur non

    bonjour
    pour faire des photos et vérifier un composant et les soudures.Etes vous équipé d'un multimètre avec capacimètre ,d'un fer à souder ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2018, 18h21
  2. [Blanc] problème d'alarme combiné bosch réfrigérateur congélateur kDN49A40
    Par invite5ce35a29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2017, 03h26
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 27/04/2015, 18h09
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2010, 13h09
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2008, 15h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...