[Brun] TV THOMSON (TCL) 55UC6596 problème logiciel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TV THOMSON (TCL) 55UC6596 problème logiciel



  1. #1
    lesaintoi

    TV THOMSON (TCL) 55UC6596 problème logiciel


    ------

    Bonjour à tous,
    comme signaler, je possède cette tv depuis un peu plus de 2 ans. Jusque là pas de gros soucis. Dernièrement la mise a jour à causé quelques problème de stabilité du système. C'est une android tv avec une touche netflix sur la télécommande. Malheureusement, quand on utilise la touche netflix cela semble causé un conflit. Les 3/4 du temps cela renvoie sur la page du menu des applications.

    Seulement cela fait 3 fois que ça m'arrive, parfois plus rien ne s'affiche à la l’écran. Les fois précédentes, le logo au démarrage s'affichait. La tv a fini par repartir sans que sache vraiment comment.

    Cette fois,j'ai des sons. Je sais que tout fonctionne normalement derrière mais je ne vois pas le logo de démarrage, ni ce qui est censé s'afficher ensuite. J'entend cependant le son de ma tv (décodeur orange), voir de netflix quand je le lance , et également des menus .
    Je pense que la solution serait un reset mais difficile sans voir les menus.

    Si vous avez des idées ....

    -----

  2. #2
    gloster37

    Re : TV THOMSON (TCL) 55UC6596 problème logiciel

    Bonjour

    Si c’est bien un souci de firmware

    https://info-tv.fr/comment-mettre-a-...mson-55uc6596/

  3. #3
    lesaintoi

    Re : TV THOMSON (TCL) 55UC6596 problème logiciel

    OK merci pour le lien. Au final, en trainant sur des forums, j'ai vérifié l’écran en mettant une lampe dessus et l'image apparait. A priori il s'agit donc du retro éclairage LED. Je vais voir pour faire jouer la garantie. Merci

Discussions similaires

  1. Problème de Thomson
    Par geometrodynamics_of_QFT dans le forum Physique
    Réponses: 37
    Dernier message: 11/08/2017, 19h01
  2. [Brun] Problème TV Thomson. Problème pixel
    Par VEVEDRAZ dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2015, 13h41
  3. [Brun] probleme tv thomson
    Par didierfull dans le forum Dépannage
    Réponses: 64
    Dernier message: 12/08/2009, 19h09
  4. [Brun] probleme tv thomson
    Par invitefd274eaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2009, 21h55
  5. Problème sur TV Thomson 36
    Par ampli dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2004, 17h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...