J'ai acheté cette machine en octobre 2002 en prenant l'extension de garantie de 3 ans (heureusement pour moi !!!)
Depuis janvier 2005, je n'ai que des soucis avec l'essorage de cette machine (depuis le début elle a toujours eu du mal à essorer), il faut faire 4-5 essorages pour que le linge soit bien essorer !!!!! . Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fais venir un technicien. Y'a 15 jours la machine ne voulait plus du tout essorer. J'ai eu droit à 4 visites de techniciens avant qu'ils viennent récupérer ma machine pour me la rendre 2 jours plus tard. résultat : elle n'essore tjr pas
Là je sature. Le technicien doit revenir mardi matin pour faire un diagnostic puis en reparler avec son chez et voir s'il la reprenne chez eux pour me la réparer ou s'ils me la change carrément
Un truc est sur ma prochaine machine ne sera pas une Bluesky !!!!!
Est ce que les personnes ayant la meme machine que moi ont ce pb ?
Bonjour,
merci de bien vouloir respecter la charte du forum, qui est très claire au sujet de la courtoisie, elle précise que bonjour, merci devraient être un automatisme
la modération
http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=98
-----